Alors voila ça fait déjà 6 semaines que j'ai rendu la Mini à son propriétaire et à la suite du Rétro Meuse Auto qui sait passé ce WE, j'ai cru bon de la ramener avec moi..
Oh mais ça va c'est pas grand chose cette fois :
Elle fume bleu a l'accélération à n'en plus rien voir dans les rétros.
Elle pisse l'huile de tous les joints (tout neuf), y a de l'huile partout... j'ai remis 2L sur 50km.
Il n'y a pas de pression d'huile sous les 2000trs.
La cause principale et visible de suite : quand je tire la jauge à huile moteur tournant ou que j'enleve le bouchon de remplissage... Les gazs d'échappement sortent tel une bonne vieille cheminée.
Y a qu'un truc qui cloche, elle démarre et tourne nickel
A propos, qu'est ce qui cloche à votre avis ?
Oh mais ça va c'est pas grand chose cette fois :
Elle fume bleu a l'accélération à n'en plus rien voir dans les rétros.
Elle pisse l'huile de tous les joints (tout neuf), y a de l'huile partout... j'ai remis 2L sur 50km.
Il n'y a pas de pression d'huile sous les 2000trs.
La cause principale et visible de suite : quand je tire la jauge à huile moteur tournant ou que j'enleve le bouchon de remplissage... Les gazs d'échappement sortent tel une bonne vieille cheminée.
Y a qu'un truc qui cloche, elle démarre et tourne nickel
A propos, qu'est ce qui cloche à votre avis ?
Commentaire