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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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6 semaines plus tard...

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  • #16
    solution pour avoir une réponse claire - prise de compression - puis reprise avec injection d'un peu d'huile moteur par le trou de bougie - si la pression remonte c'est que les segments sont malaaaades , complètement malaaaades voilà

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    • #17
      J'ai pas eu le courage aujourd'hui de regarder... Demain sera peut etre un jour meilleur [img]tongue.gif[/img]

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      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:

        En général un reniflard ne fait pas antant fuir que cela.
        [img]smile.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Cela refoulait par la jauge à huile et je ne risquais pas d'avoir un problème de rouille !

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        • #19
          D'après ce que nous dit SpidKr il y a vraiment beaucoup de fumée qui sort par le trou de la jauge à huile... ça n'est pas qu'un problème de reniflard. D'ailleurs SpidKr, tu en as un ou deux ?
          Mais immanquablement cela va aussi boucher les reniflards.

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          • #20
            si la jauge monte dehors, t'aurais 1 piston troué que ce ne serait pas étonnant !!
            Tant que tu n'as pas pris les compressions tu ne peux etre sur de rien

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            • #21
              Et bien moi en fait j'avais exactement ces symptomes la sur le 1380 à Folembray (pression de malade dans le carter). A près démontage en fait le piston était cassé entre 2 segments (rupture de cordon) et un segment était cassé aussi. Résultat, la compression passait par la, et l'huile remontait dans le cylindre entrainant une grosse fumée.

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              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                Pour une fois et une seule, Norauto.
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/outi...essiometre.htm
                Le mien vient de là et me semble suffisant pour le nombre de fois qu'il sert dans l'année. Je t'assure par contre que tu détectes bien un joint de culasse claqué, pas d'hésitation possible.
                </font>[/QUOTE]Moitie prix qu'a norauto et ca a l'air le meme

                http://www.equipmoto.fr/produit/inde...1037&noModele=

                Qu'en penses tu ?

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                • #23
                  Effectivement, ça semble bien être le même. Bon faut quand même ajouter le port.
                  Si quelqu'un a l'occasion de tester pour nous dire ce qu'il en pense.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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                  • #24
                    Je viens de passer la commande

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                    • #25
                      Tiens nous au courant. Si c'est ok, j'acheterais aussi avec le demonte soupape

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                        Tiens nous au courant. Si c'est ok, j'acheterais aussi avec le demonte soupape </font>[/QUOTE]t'as encore de la place sur tes etageres pour entasser du matériels neuf ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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                        • #27
                          Pour l'instant je stock, cet été j'amenage mon atelier, cet hiver je m'y mets [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                            Pour l'instant je stock, cet été j'amenage mon atelier, cet hiver je m'y mets [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pour info, si tu comptes faire du poly, moi je te conseil l'inverse....
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                            • #29
                              Au contraire, l'été fait trop chaud ici [img]smile.gif[/img] 45° dans le garage, pas le temps d'étaler, ça prend tout de suite [img]smile.gif[/img]

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                              • #30
                                hahahah peu pas connaitre ça lui, l'habites à Paris

                                Vous avez couper le chauffage Oliv au fait ou pas encore ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

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