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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #46
    Si c'est pour ton frère, ,évite de refaire un 1098. C'est pas un moteur pour "sauvage". Il faut faire un rodage soigné, c'est ça qui conditionne la longévité du moteur.
    Quand je dis réaléser et 4 pistons, ça implique bien évidemment de refaire tout.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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    • #47
      Une solution est de commander un "short bloc" et de le remonter:

      Par exemple:
      http://www.morspeed.co.uk/engine-kit-998cc.htm

      Et tu gardes ta culasse, quitte a la travailler un peu

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      • #48
        A noter que c'était une culasse de 998 !

        Moi je dis remonte un 1098 "à neuf" mais garde le pour toi !

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