Pour l'instant, j'ai déja la mini a preparer pour l'Alsace et la skoda a remonter... Le polyester on verra + tard...
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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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6 semaines plus tard...
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
hahahah peu pas connaitre ça lui, l'habites à Paris
Vous avez couper le chauffage Oliv au fait ou pas encore ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]t'es OUF toi, on en est a remplir la piscine là.... on voit bien que t'habites pas Paris...L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
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Ca y est, j'ai pris les compressions !
Sans huile : 12 / 10 / 8 / 12
Avec huile : 14 / 12 / 9 / 14
J'ai déculassé pour voir, les cylindres 1,2,3 sont rayés sur 1mm (voir 2) de profondeur et sur toutes la course, au même endroit sur les 3. Et en prime, le piston N°2 est attaqué...
... Il est mort ce p'tit 1098 !
Qui a un moteur ?
[size="1"][ 17.07.2005, 16:27: Message édité par : SpidKr ][/size]
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ils sont attaqués sur la gauche des cylindres, les trois au même endroit.
Euh, 14bar c'est pas un peu beaucoup [img]tongue.gif[/img]
Vu je kilométrage, je pense que 4 pistons ne servirai pas a grand chose sans une restauration compléte du moteur, coussinets, rectification de vilo, pompe a huile, distribution...
D'un autre coté, j'ai bien peur que tous les 998 et 1098 affiche plus de 150000km. Il me sera donc difficile de m'en procurer un en bonne état. Même les 1275BC qui ont eux aussi plus de 12 ans ne doivent pas etre au top non plus.
Je crois que je n'ai que deux options :
1. je réalése le bloc et je restaure le moteur complétement.
2. je monte un bloc en échange standard.
Les deux solutions reviennent quasi au même a l'exéption peut être du prix !
Que me conseillez vous ?
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