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A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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6 semaines plus tard...

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  • #31
    Pour l'instant, j'ai déja la mini a preparer pour l'Alsace et la skoda a remonter... Le polyester on verra + tard...

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    • #32
      Tiens, si t'as rien a faire, voici une idée pour pick up la

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      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
        hahahah peu pas connaitre ça lui, l'habites à Paris

        Vous avez couper le chauffage Oliv au fait ou pas encore ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]t'es OUF toi, on en est a remplir la piscine là.... on voit bien que t'habites pas Paris...
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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        • #34
          au moins ça coute pas cher en creme solaire vot'région [img]smile.gif[/img]

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          • #35
            Pas cher en crème solaire mais pas donné en lampe à U.V..
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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            • #36
              Alors tu l'as essayé ce compressiomettre ?

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              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PMT:
                Alors tu l'as essayé ce compressiomettre ? </font>[/QUOTE]Z'êtes vachement Spid dans le sud, nous avec des chaleurs pareils on va piano. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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                • #38
                  Je viens de le recevoir aujourd'hui, demain c'est le Grand Test [img]tongue.gif[/img]

                  ... J'espere que l'aiguille va au moins monter un peu

                  [size="1"][ 27.06.2005, 22:45: Message édité par : SpidKr ][/size]

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                  • #39
                    Grand test 1098, on en est où ?

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                    • #40
                      Ca y est, j'ai pris les compressions !

                      Sans huile : 12 / 10 / 8 / 12
                      Avec huile : 14 / 12 / 9 / 14

                      J'ai déculassé pour voir, les cylindres 1,2,3 sont rayés sur 1mm (voir 2) de profondeur et sur toutes la course, au même endroit sur les 3. Et en prime, le piston N°2 est attaqué...

                      ... Il est mort ce p'tit 1098 !

                      Qui a un moteur ?

                      [size="1"][ 17.07.2005, 16:27: Message édité par : SpidKr ][/size]

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                      • #41
                        Ne le jette pas !

                        Si j'ai bien tout lu, le vilo est encore bon et c'est ça qui fait les 1100 donc garde le !

                        En tout cas, c'est pas de chance !

                        Le côté attaqué est situé où, dans l'axe des pieds de bielle ?

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                        • #42
                          Suffit de réaléser, 4 pistons et zou.
                          Tu le remets entre les mains de ton frère pour le rodage. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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                          • #43
                            ils sont attaqués sur la gauche des cylindres, les trois au même endroit.

                            Euh, 14bar c'est pas un peu beaucoup [img]tongue.gif[/img]

                            Vu je kilométrage, je pense que 4 pistons ne servirai pas a grand chose sans une restauration compléte du moteur, coussinets, rectification de vilo, pompe a huile, distribution...

                            D'un autre coté, j'ai bien peur que tous les 998 et 1098 affiche plus de 150000km. Il me sera donc difficile de m'en procurer un en bonne état. Même les 1275BC qui ont eux aussi plus de 12 ans ne doivent pas etre au top non plus.

                            Je crois que je n'ai que deux options :

                            1. je réalése le bloc et je restaure le moteur complétement.

                            2. je monte un bloc en échange standard.

                            Les deux solutions reviennent quasi au même a l'exéption peut être du prix !

                            Que me conseillez vous ?

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                            • #44
                              Fait les deux tu en aura un de secours pour la prochaine

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                              • #45
                                Non sans rire, moi je vote pour l'options 1 c'est plus amusant je trouve

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