Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

identification Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    moins cher que celle qui m'est passé sous le nez ! et a négocier

    faut voir ce que le docteur va dire, si c'est une grippe, je prends mais si c'est la peste...

    Commentaire


    • #92
      voila le plancher de coffre / bac à batterie. je pense que c'est OK d'autant plus que je n'y mettrai pas de batterie.



      Verdict ?

      Commentaire


      • #93
        Laisses tomber celle là... et mets toi vite en quete d'une autre....
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #94
          Mais non c'est pas de la rouille c'est sa couleur d'origine [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #95
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
            Laisses tomber celle là... et mets toi vite en quete d'une autre.... </font>[/QUOTE]A ce point la ! bon ben tanpis alors...

            Commentaire


            • #96
              As-tu VRAIMENT ENVIE de passer autant de temps que moi sous ta mini ...?
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #97
                Non je crois pas ! mais je me doute bien qu'elle auront toujours un problème surtout point de vue rouille, vu le prix que je mets dedans...

                Commentaire


                • #98
                  Tu peux l'acheter si t'as une cabine de sablage, un mig, une cabine à peinture, un gros portefeuille, et bcp de temps libre car tu vis de tes actions sans travailler

                  Commentaire


                  • #99
                    En voila une qui nous mettre tous d'accord, le bac a batterie je m'en fou mais çà...



                    Commentaire


                    • ça c'est du bas de caisse, du beau boulot... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X