Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

identification Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    D'un, je ne comprends pas ton attente.... puisqu'elle rentre dans le Boxer, de deux, t'es a [img]graemlins/firing.gif[/img] , y'a pleins de trucs sympa sur miniplanete... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #47
      Moi aussi, je cherche une mini sans moteur car j'en ai deux qui dorment inerte sur le sol froid de mon gararge... [img]redface.gif[/img]
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #48
        Une comme ça ?



        Commentaire


        • #49
          Moi non je te comprends pas SpidKr.

          Tu cherches une Mini pour faire le con, celle là à deja un arceau (3000F), 4 Spax (2000 F), Vitre arriere plexi (700F), durites aviation (400F), etc....

          700€ c'est le prix des accessoires que tu seras obligé de rajouter pour faire le con "dans les regles" (surtout sécurité j'entends) et t'attends 2 semaines pour aller la voir ????

          A ta place j'y serai allé un soir le plus rapidement possible en sortant du boulot avec un Appareil numérique et j'aurai posté les photos pour demander nos avis si t'avais des doutes, et le lendemain t'appel le gars et c'est "Oui" ou "Merde".

          Allez, on se sort les doigts et on part en chasse !

          Commentaire


          • #50
            Fais pas ton Francois, j'ai dis sans moteur pas sans rien mdrr. [img]graemlins/party.gif[/img]
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #51
              De toute façon maintenant il est trop tard mais si le gars (qui était prioritaire sur moi) de cette après midi ne la prend pas, elle est pour moi !

              La semaine, je travailles de 8 a 22h. j'ai mon plateau vendredi et personne d'autre n'ira la voir avant. et puis la, je suis sur la Thirty du frangin.

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                Moi aussi, je cherche une mini sans moteur car j'en ai deux qui dorment inerte sur le sol froid de mon gararge... [img]redface.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ne sois pas triste, je te débarrasses si tu veux ! [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  En tout cas moi je l'aurais pris direct cette mini parce-que j'ai tout à acheter.

                  Le seul hic, c'est le "deseamed", si c'est mal fait, tu risque de perdre des morceaux sur circuit.
                  Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                  Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                  Commentaire


                  • #54
                    si c'est mal fait, olivier s'amusera avec son outil préféré [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      éhéhé [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Arf, je suis le roi des François !

                        La Mini est parti hier soir a 21h

                        Commentaire


                        • #57
                          non sans blage hey a 700 eur. avec les roues et tout - sautes dessus -
                          En France y a encore une classe 0-1150 ?

                          Commentaire


                          • #58
                            0-1150

                            Commentaire


                            • #59
                              cc

                              Commentaire


                              • #60
                                je ne sais quoi dire.... VRAIMENT T'ES.... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X