Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

identification Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    et si on le mettait en prison ?? [img]smile.gif[/img] )

    [size="1"][ 06.03.2005, 18:25: Message édité par : Ludomini ][/size]

    Commentaire


    • #62
      Ben la prochaine course, comme il a pas de Mini, on l'attache au parechoc et il court

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
        Ben la prochaine course, comme il a pas de Mini, on l'attache au parechoc et il court </font>[/QUOTE]Quand est ce que c'est la prochaine course ? Je n'ai pas baissé les bras, je l'a trouverai Ma Mini . Le problème est que je ne voulais pas l'acheter les yeux fermés, j'ai mis trop de temps a me décider.

        Si quelqu'un vois un bonne "occas" quelque part... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #64
          et bah si on voit un truc trainer, on attend 2-3 mois pour te prevenir....


          "et si on le mettait en prison ?? [img]smile.gif[/img] "

          Tu sais bien que l'on ne fait que moderer ici, donc Spidkr, t'as plus le droit de poster pendant 1 semaine, on veux plus t'entendre... au coin avec ton bonnet d'ANE.... ahahah bis..

          [size="1"][ 06.03.2005, 20:39: Message édité par : olfrjf ][/size]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #65
            l'avantage de passer en prison c'est qu'apres on devient modérateur [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              Ha non, la faut au moins le bagne

              Commentaire


              • #67
                je supposes qu'une 1100 spécial de 78 n'est pas une bonne base étant équipé de freins AV a tambours...

                il faut remplacer les cardans, moyeux, disques, etriers, plaquettes et tout est sécifique au 10", je peux pas piquer les pieces sur une 12" et modifier les disques ?

                Commentaire


                • #68
                  AHAHA, je coryais qu'on devait plus t'entendre toi...?

                  "je supposes qu'une 1100 spécial de 78 n'est pas une bonne base étant équipé de freins AV a tambours...
                  "

                  Pourquoi ne pas prendre une 850 MK3 pendant que tu y es aussi...
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #69
                    Oui, à force de faire des modif à la soudure à l'arc sur des disques 12", fais gaffe de pas te retrouver avec ça:



                    Commentaire


                    • #70
                      T'en as une ? [img]smile.gif[/img]

                      Y a pas moyen de passer au travers du kit de conversion a 1000€ même en réctifiant des diques 12" et un bon p'tit coup de meule sur les étriers pour faire passer les jantes en 10"

                      Commentaire


                      • #71
                        Y a pas moyen. [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #72
                          Bon ok donc, il faut que je cherches une Mini après 84 ou même 89 comme ça elle aura l'assistance de freinage ce qui n'est pas négligeable !

                          bon ben y a plus qu'a...

                          Commentaire


                          • #73
                            J'ai un ami qui a fait le passage des roues en 10" sur des disques de frein pour du 12". [img]smile.gif[/img]

                            Il a seulement meulé les étriers de frein et mis des cales pour élargir les voies. [img]smile.gif[/img]

                            Donc ça se fait mais JE ne t'ai rien dit, je ne voudrais pas être responsable de tes actes, c'est comme rouler à 160 sur l'autoroute, ça se fait mais c'est illégal.

                            Et moi, je n'ai rien fait, je suis innocent. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Tu as oublié de preciser la largeur des cales Patrice...?
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire


                              • #75
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:


                                Il a seulement meulé les étriers de frein et mis des cales pour élargir les voies. [img]smile.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Tu devrais pas balancer des trucs comme ça sur un forum, c'est trop dangereux de meuler les étriers !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X