Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

identification Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est toi en voyant qui va décider. Le sourire étant uniquement pour te faire remarquer que dans l'immédiat tu n'auras qu'une voiture à pédale. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #32
      tant qu'elle est prète pour la fin de l'été ! [img]smile.gif[/img]

      je suis pas pressé de la faire tourner, je veux juste qu'elle tourne bien, enfin pas de trop non plus, juste de quoi me faire plaisir.

      ... du coup, je sais quoi faire du HIF44 , c'est déjà un début ! à moins qu'oliv... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        y en a qui ont une drôle de conception d'une auto de course, non ??

        (Alex j's'suis désolé, j'ai pas d'y maj., le clavier est trop petit )

        Commentaire


        • #34
          Moi je ne regarde que les W, ton 44, tu peux te le garder... ahahah [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
            y en a qui ont une drôle de conception d'une auto de course, non ?? </font>[/QUOTE]Pourquoi, dis tu ça ?

            Commentaire


            • #36
              Parce qu'il est moqueur... et que pour lui, une auto de course a une prepa beaucoup plus "extreme".... mais y'a un debut à tout, verifies bien la caisse, et roule...!

              PS, verifies aussi comment a été fait le "deseamed" car des fois c'est fait à l'arrache. (c'est le fait d'enlever toutes les nervures de l'auto... au cas ou tu ne saches pas.)

              A+

              [size="1"][ 05.03.2005, 11:40: Message édité par : olfrjf ][/size]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #37
                C'est clair si tu me mets un mot anglais...
                Je penses pas que ça se verra si la peinture est propre, elle cachera les défauts éventuels.

                comment je peux m'en apercevoir ?

                Emerson, la Mini n'est pas fini et je n'ai pas de moteur (ni la mini d'ailleurs) donc je vais pas m'avancer sur la prépa moteur qu'elle aura. D'autant plus que j'oserai jamais attaqué une culasse au Dremel, par exemple, donc la facture va vite monter...

                Ou alors, tu me prépares une culasse, Ludo installe la I-Box, Oliv le Weber splité, Christian s'occupe de l'AAC et moi je lui fais...

                Une bonne vidange [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
                  C'est clair si tu me mets un mot anglais...
                  Je penses pas que ça se verra si la peinture est propre, elle cachera les défauts éventuels.

                  comment je peux m'en apercevoir ?
                  </font>[/QUOTE]En regardant à l'interieur, dans le coffre coté droit par exemple, puisqu'elle n'a pas de reservoir droit, et au niveau du ciel de toit (qu'elle ne doit pas avoir non plus)... [img]smile.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #39
                    Quelqu'un va la voir cette après midi...

                    J'ai vraiment pas de bol.

                    Commentaire


                    • #40
                      et pas toi?
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #41
                        ben non moi j'y vais le WE prochain. si le gars la prend pas, il me la garde jusqu'au WE prochain... c'est tout ce qu'il peut faire.

                        j'ai pas de quoi la monter dans le Boxer et j'ai le plateau qu'a partir de vendredi !

                        Commentaire


                        • #42
                          Il doit etre comment l'interieur du ciel de toit ? Parce que regarder je sais faire mais...

                          Commentaire


                          • #43
                            Comprend pas, ça entre pas dans un Boxer, je croyais que c'etait avec ça pourtant que le mec etait venu chercher ma 850 MK1, deux planches en bois, nous etions trois, une sangle a l'interieur, en 10' il etait reparti...!
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #44
                              Je confirme, il est bien venu avec ça....
                              i-clic là le gars... TM"lulu"

                              par contre la mienne avait des jantes en 10' en tôles, et c'est peut etre pour ça qu'elle est si bien rentrée... c'etait pil-poil...! [img]smile.gif[/img]

                              J'ai comme l'impression que tu es en train de perdre du temps Spidkr...

                              par contre, il faudrait voir a diversifier tes recherches car un amis à nous "d'alex entre autre" en donnait une il y a un mois, pres de Fontainebleau.... mais pour ça, faudrait aller voir les annonces du site... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire


                              • #45
                                Si elle serait passé, en plus mes passages de roues sont enfonfé sur plus de 5cm de chaque coté mais je préféres la ramener sur un plateau.
                                je verrais bien ce soir si je me suis fait devancé.

                                ta raison, j'ai jamais été vois les annonces du site... [img]tongue.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X