Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

identification Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah, c'est sur, avec la couleur, on l'oublie pas quand on le double

    Commentaire


    • #17
      Je rappelle pour les photos 600 de large Maxi sinon couic, je coupe.
      Merci de vous en souvenir.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
        Je rappelle pour les photos 600 de large Maxi sinon couic, je coupe.
        Merci de vous en souvenir.
        </font>[/QUOTE]Y a un probleme, patron ?

        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          J'ai fait comme toi, je demande des photos...!! ensuite, tu as laché le morceau en parlant de chateau-thierry dans un autre post, la deduiction etait toute faite... ahahaha
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
            J'ai fait comme toi, je demande des photos...!! ensuite, tu as laché le morceau en parlant de chateau-thierry dans un autre post, la deduiction etait toute faite... ahahaha </font>[/QUOTE]T'aurais pas aussi une 404 et un imperméable ?

            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Non! [img]graemlins/party.gif[/img] par contre, toi tu devrais arreter la télé... hein lulu.. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #22
                Puisque tu sais de quoi je parles, dis moi, je la prends ou je la laisses prendre la rouille ?

                Entre nous la couleur ne me gene pas, quitte a ne pas passer inapperçu dans une Mini autant faire les choses a fond.

                Commentaire


                • #23
                  Au prix où elle est à vendre moi je l'achéterais direct, après avec un peu de patience tu trouveras un moteur pas cher pour mettre dedans.

                  Commentaire


                  • #24
                    Spid, rappelles toi que tu as déja un moteur sur le feu. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                      Spid, rappelles toi que tu as déja un moteur sur le feu. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pour ce qu'il va en faire... D'aileurs j'aurais peut être fini sa Mini, si je reçois les joints Spy de BV, dimanche soir donc il est temps pour moi de me trouver une Mini a Moi.

                      Personne d'autre que francois ne donne son avis sur la bête ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Difficile de donner un avis. Ce qu'on en voit a l'air propre, mais tout ce qu'on ne voit pas?
                        Et le prix demandé: combien? parce que ça compte aussi.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #27
                          Annonce original :

                          Bonjour a tous je vends une mini preparé pour piste sans moteur.Il y a dessus un arceau cage six points, un siege backet Ektor,un volant tulipé,vitres arrieres plexi, suspension Spax reglable, freins neuf, durites aviation.....Bref avec un moteur et quatre pneus ....elle est prete pour la course.....
                          La caisse est de 1978, verte , elle est sympa mais pas nickel ...mais pour faire de la piste c'est assez et puis si on fait une touchette ou une sortie violante.....la weekend n'est pas gaché !!!!!!!
                          Elle est visible entre Paris et Reims sur Chateau Thierry dans le 02 et Le prix est de 700 euros.
                          __________

                          A ça, je rajoutes, Les freins avant sont a disques avec une assistance (provenant d'une mini de 1990), les disques sont neufs ,plaqettes Mintex, il y a une cg avec la voiture a son nom. il y a quatres jantes alu sur la mini avec pneus Dunlop dont deux en tres bon etat.
                          ___________

                          c'est a peu pret tout ce que je sais sinon elle est a moins de 150km de chez moi.

                          Commentaire


                          • #28
                            T'as plus qu' à trouver un moteur.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #29
                              cool ! j'ai trouvé ma Mini... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              ...je vais quand meme attendre demain matin pour l'appeler et je lui ai demandé des photos de toute la Mini en détail, j'aimes pas le gruyère [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] et j'ai pas envie de faire la route avec un plateau pour rien.

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                                T'as plus qu' à trouver un moteur. </font>[/QUOTE]c'est bien un avis favorable ?

                                le me laisse perplexe [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X