Pff, t'as ka faire comme une deuche, tu mets les disques en sortie de boite
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
identification Mini
Réduire
X
-
Je n'ai pas l'intention de faire de modifications sur le freinage, ou autre, qui pourrait causer des danger pour quelqu'un et je rapels quand même que la mini que je cherches ne fera que de la piste et qu'elle sera sur un plateau pour y aller.
Les élargisseur peuvent etre une solution mais alors les trains roulants doivent en prendre un sacré coup... et j'ai franchement pas envie qu'une roue se barre dans une chicane un peu trop appuyé.
j'oublis des aujourd'hui le 10" ou alors je me ferais a l'idée de mettre le kit de conversion.
Commentaire
-
Commentaire
-
Je pense que tu as la réponse, imagine le reste de la caisse, les bas de caisses, les emplacements dans les vides poches arrieres... etc.. moi aussi je sais passer un coup d'appret sur de la m****... trouves d'autres photos afin que l'on verifie tout cela...
A+L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
Commentaire