Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

identification Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• identification Mini

Quelqu'un connait-il cette Mini ?

... La photo arrivera le jour où je saurais me servir de mon PC

Ah, la mini invisible ? Non je connais pas, jamais vu (forcément)

Commentaire

Elle est bien bonne celle là.... envoie en MP si tu veux que l'on face quelque chose pour toi...! [img]smile.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Moi je la connais!

Commentaire

J'ai demandé à Ludo avant de poster, laissons lui le temps de digérer... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Lulu, mais il est lent ce garçon, c'etait pas a lui qu'il fallait demander....! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Ca y est, ça arrive...

C'est moi qui suis pas ! comme d'hab... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                Lulu, mais il est lent ce garçon, c'etait pas a lui qu'il fallait demander....! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]c'est surement une Mini que tu as vu dans ton rétro par le passé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Ah, tu vas chercher une Vraie auto alors... pas un gruyere.... ?
                  t'en dis plus?

Commentaire

Vous serez de meilleur juge que moi, en voyant la Mini.

Commentaire

Elle serait pas "vert pomme" ...? hein... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

arf, comment tu fais ?

Commentaire

Commentaire

elles sont énormes les photos

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
                              arf, comment tu fais ? </font>[/QUOTE]En fait c'ets la sienne mais il a honte de nous l'avouer [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X