Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur 1300 metro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est mieux que la puissance et le couple de mon ancien moteur qui a pour num...de bloc
    12A2BG04 ou idem ?
    car je ne le trouve pas celui-la

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        donc cela serait 47,72 KW pour 55rpm et 98,86nm pour 3500rpm

        Commentaire


        • #19
          C'est sur , quand on sait se que l'on cherche surtout [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Mosquito je te remercie de ta question. Elle m'a permis de mettre la main sur un convertisseur remarquable. [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #21
              De rien c'est avec plaisir

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                Mosquito je te remercie de ta question. Elle m'a permis de mettre la main sur un convertisseur remarquable. [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]je t'en ai envoyé un la semaine derniere, dis donc

                Commentaire


                • #23
                  Oui Ludo et j'ai crée le lien sur ma page d'accueil.
                  Mais celui ci s'installe sur ton PC et par conséquent fonctionne même sans connection.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #24
                    bon, je prefere [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Je trouve rien comme documentation sur le 12A2BG04 pour le comparer avec le 12HA08AA.

                      Quelqu'un aurait des infos sur ce type de moteur?

                      Commentaire


                      • #26
                        Cherches encore.... tu crois que l'on fait comment pour trouver des infos?
                        [img]smile.gif[/img]

                        [size="1"][ 27.01.2005, 16:53: Message édité par : olfrjf ][/size]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #27
                          le 12A2B est un "low compression " - le 12HA est est un "High compression"

                          Commentaire


                          • #28
                            D'accord donc un 12HA c'est mieux comme base pour de la preparation .

                            Je vais en faire le max avant de le monter, au niveau du raport de pont qu'est ce que vous me conseiller sur ce model ?

                            Sachant que je vais lui poser un STAGE 1 avec un HIF44

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                              D'accord donc un 12HA c'est mieux comme base pour de la preparation .

                              Je vais en faire le max avant de le monter, au niveau du raport de pont qu'est ce que vous me conseiller sur ce model ?

                              Sachant que je vais lui poser un STAGE 1 avec un HIF44
                              </font>[/QUOTE]Ben j'suis désolé mais j'appel pas ça de la "préparation" un Stage 1. Cependant si c'est la seule modif de prévu vaut mieu un haute-compression et encore je mettrai de la résine dans les cylindres pour l'augmenter encore un peu [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                En fait je conte bien allais plus loin que le stage 1 mais il va falloir gonfler le porte monnaie de pas mal d'€ pour déjà acheté des outils ( chèvre, palan, ext...)puis les pièces à installer. [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X