Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur 1300 metro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On ne peut qu'encourager ta démarche qui est de prévoir l'outillage dans ton budget. C'est suffisamment rare pour le noter ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Dans ce cas n'hésite pas à mettre un peu d'€ pour du bon qui durera plus longtemps, et qui te facilitera le travail pour un meilleur résultat. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    En 2, je te conseillerai de mettre tes sous dans le chassis (freins/amortisseurs/pneus/géométrie) pour passer plus fort partout. [img]graemlins/love.gif[/img]
    Même s'il est vrai qu'un "Stage 1" est très bien supporté par la Mini d'origine, à condition d'être en disques tout de même et que tous les éléments soient en parfait état. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    En 3 le moteur.
    Si tu as la possibilité de changer le rapport de pont, monte un 3.44, c'est très bien pour commencer à avoir de bonnes relances. En revanche pour faire de la route le 3.1 est très bien et pas trop long, mais juste un peu

    Commentaire


    • #32
      Merci jcloeb, la référence de ma boite est DMA5626 quel est son rapport de pont d'origine ?

      Commentaire


      • #33
        Sur le 12A2B, c'est un tres loooooong 2.76:1

        Commentaire


        • #34
          Ca je le sais [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais sur un 12Ha je sais pas

          Commentaire


          • #35
            Et bien c'est simple, tu ouvres le pont, et tu comptes le nombre de dents... [img]smile.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #36
              rien que ca et c'est tout

              Commentaire


              • #37
                Oui... alors tu as quel pont? [img]smile.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #38
                  59 sur la grande et 19 sur la petite couronne donc 59/18=3.1052632 ou 3.10 je crois

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est 18 ou 19 ? ça change tout !

                    Commentaire


                    • #40
                      19, car 59/18 n'existe pas....

                      Bien Mosquito, maintenant tu sais comment reconnaitre un pont d'un autre, A COUP SUR.... pas juste avec des numeros de fonderie. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #41
                        19 c'est bien 19

                        Commentaire


                        • #42
                          Vue la tête des joints cette boite a deja ètè toucher

                          Commentaire


                          • #43
                            On dirait du join blanc de salle de bain mais noir

                            Commentaire


                            • #44
                              Sauf que celui là résiste aux hydrocarbures.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire


                              • #45
                                Bof, je crois que c'est juste la couleur qui change... met du joint de salle de bain c'est moins cher et t'auras l'impression de rouler dans une baignoire. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                YOHOHOHOHO [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X