On ne peut qu'encourager ta démarche qui est de prévoir l'outillage dans ton budget. C'est suffisamment rare pour le noter ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
Dans ce cas n'hésite pas à mettre un peu d'€ pour du bon qui durera plus longtemps, et qui te facilitera le travail pour un meilleur résultat. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
En 2, je te conseillerai de mettre tes sous dans le chassis (freins/amortisseurs/pneus/géométrie) pour passer plus fort partout. [img]graemlins/love.gif[/img]
Même s'il est vrai qu'un "Stage 1" est très bien supporté par la Mini d'origine, à condition d'être en disques tout de même et que tous les éléments soient en parfait état. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
En 3 le moteur.
Si tu as la possibilité de changer le rapport de pont, monte un 3.44, c'est très bien pour commencer à avoir de bonnes relances. En revanche pour faire de la route le 3.1 est très bien et pas trop long, mais juste un peu
Dans ce cas n'hésite pas à mettre un peu d'€ pour du bon qui durera plus longtemps, et qui te facilitera le travail pour un meilleur résultat. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
En 2, je te conseillerai de mettre tes sous dans le chassis (freins/amortisseurs/pneus/géométrie) pour passer plus fort partout. [img]graemlins/love.gif[/img]
Même s'il est vrai qu'un "Stage 1" est très bien supporté par la Mini d'origine, à condition d'être en disques tout de même et que tous les éléments soient en parfait état. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
En 3 le moteur.
Si tu as la possibilité de changer le rapport de pont, monte un 3.44, c'est très bien pour commencer à avoir de bonnes relances. En revanche pour faire de la route le 3.1 est très bien et pas trop long, mais juste un peu
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