Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur 1300 metro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ben à la purge [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #62
      Bon la je vais redemonter l'embrayage et voir se qu'il se passe derriere car tout est neuf cote embrayage .
      Et je vais comparé avec l'ancienne boite

      Commentaire


      • #63
        Commences par vérifier que quand tu appuies sur ta pédale d'embrayage, ton récepteur actionnes correctement le bras qui commande la butée et que ce n'est pas le réglage écrou et contre-écrou sur l'axe de butée qui trop serré empéche le fonctionnement de l'embrayage. 9 fois sur 10 c'est de là que vient le probléme puisque c'est par là que tu régles la garde.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #64
          oui!
          j'ai trouvé une rondelle plier derriere le joint spi, j'ai tout remonté et ca marche du feu de dieux,bon reste encore a réglé le carburateur(ralenti) mais c'est bon les vitesse passe
          "comme dans un bain d'huile [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] "
          merci pour vos conseil [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X