Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur 1300 metro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et puis Christian, dans ma salle de bain, je me lave au SP95 et les joints n'ont jamais bougés...
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Nedex.
      je me lave au SP95 et les joints n'ont jamais bougés </font>[/QUOTE]Les tiens ou ceux de la plomberie? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD
        Les tiens ou ceux de la plomberie?</font>[/QUOTE]Pourquoi les miens, je fuit de quelque part? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #49
          Ben, j'sais pas. C'est pour ça que je te pose la question, histoire d'avoir un retour d'expérience. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #50
            Bien tres bien donc si je suis il me faut une petite couronne de 18 et une grande de 62 pour avoir un raport de pont de 3.44.
            Mais quels outils il me faut pour la pose et depose de ses courones

            Commentaire


            • #51
              une clef de 38 !

              Commentaire


              • #52
                Sur une Anglaise, c'est 1"1/2 M'sieur Lulu.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #53
                  Est ce qu'il faut mètre une vitesse ou reste au point mort ou encore, bloquer le touts avec un tourne-vis entre les dents pour ne pas que cela tourne ou c'est sans inportance

                  Commentaire


                  • #54
                    Soit tu met un chiffon dans la boite ou alors tu enclenche 2 vitesses en même temps.

                    Surtout pas de tournevis
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Alor voila j'ai tout remonter il demare mais la j'ai un probleme les vitesses passe moteur eteint mais pas quand il est en marche la je ne sais que faire? toute la partie embreyage est neuve

                      Commentaire


                      • #56
                        Au secour

                        Commentaire


                        • #57
                          Fais un test et dit nous se qu'il ce passe.

                          Tu passe la première moteur éteint, tu appuis sur l'embrayage et en même temps tu pousse la voiture, est-ce qu'elle avance?
                          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est sur qu'il faut purger apres avoir remonté le systeme d'embrayage

                            [size="1"][ 01.02.2005, 17:27: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui elle avance ! Alors qu'est ce que vous en pensez ?

                              Ludo, purger quoi ? Et comment?

                              [size="1"][ 01.02.2005, 17:26: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

                              Commentaire


                              • #60
                                Nedex a titre informatif si elle n'avais pas avancer a quoi cela aurait étai du

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X