Tu le connais bien...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
AAC Piper
Réduire
X
-
le systeme tu dis... bah je n'en ai pas, c'est pas parce que je connais la méthode que je l'applique... éhéhé
Moi j'ai toujours cru en l'AAC que je montais... pas toi.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
mais peu importe des baguettes de bouffe chinoise, tant que c'est pas des baguettes de boulangerie [img]smile.gif[/img]
Le principe c'est une tige suffisement longue et étroite pour descendre dans chaque conduis de tige de culbu, fixé d'un aimant pour "coller" le poussoir et éviter qu'il ne tombe une fois l'AAC enlevé.
Toutes erreurs entrainent un démontage de la boite impératif !!!
faut que t'en sois conscient avant de commencer
Je l'ai jamais essayé cette méthode donc je ne peux pas t'en dire plus.
Pour les aimants tu récupéres un vieux HP mort et tu casses l'aimant central en petit bout
[img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
mon explication n'etait pas assez clair????
je ne vais quand même pas venir te le faire non plus...!
[img]smile.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
J'ai eu le dernier avis qui me manquait
D'après lui :
- le Piper 285 série 2 donne un peu plus de puissance que standard
- aucun problème de ralenti s'il est calé correctement
- il a déjà ouvert 5 moteurs car l'aac kent avait cassé, aucun Piper dans le même cas.
Voilà, donc je vais en prendre un.
Le mien est donc bien à vendre.
Merci à tous pour ce débat houleux...
A très bientôt pour de nouvelles aventures.
Commentaire
-
ouais, ben sans vouloir jeter de l'huile sur le feu son raisonnement n'est valable si et seulement si c'est lui qui a remonté les moteurs en question, on peut pas tirer des conclusion sur des échantillons représentatifs n'ayant aucun lien entre eux.
L'histoire du ralenti c'est de la connerie, un copain avec un KENT 286 est obligé de tenir son ralenti entre 1500tr/min et 2000tr/min quand sa mini est froide, une fois chaude le ralenti est à 1200-1300tr/min tout boiteux.
Ceux qui etait à Thenay peuvent en temoigner, le dimanche matin j'ai tiré le starter pour enrichir à froid et mon ralenti etait à 1000tr/min pendant toute la durée de la chauffe du moteur. J'ai meme montrer à Nico ce que ça donnait en lui démarrant devant les yeux et sans toucher à la pedale d'accélérateur.
Désolé de faire mon lourd en inscistant mais tout ce que j'ai pu entendre sur le 286 n'etait que des conneries (mis à part deux ou trois avis de personne en qui je crois )
Le piper 2 est un bon choix de toute façon puisqu'il a les meme caractéristiques que le 286, ça nous fera une bonne base pour comparer.
Allez, au boulot maintenant [img]smile.gif[/img]
Commentaire
Commentaire