Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AAC Piper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

viens habiter à lyon et on se fera un club à nous deux [img]smile.gif[/img]
    remarque ça en fera deja pas mal de voiture dans le club [img]smile.gif[/img]

Commentaire

[img]smile.gif[/img] le 10 " [img]graemlins/thumb.gif[/img] only [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

oh yez, quelle bonne idée, une club rien que nous deux... et avec les z'autres projets que j'ai en tête, on va pouvoir louer un circuit rien que pour nous deux...!

moi, suis tres perso en ce moment.... [img]graemlins/love.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

je débarrasse le grenier, demain tu viens t'installer [img]smile.gif[/img]

Commentaire

heu, debarasse le garage aussi, j'ai besoin de place moi.... éhéhé
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

peux pas, y a deja du monde avec des machines à coudre dans le garage [img]smile.gif[/img]

Commentaire

arf, c'est pour ça que tu as autant de temps toi... éhéhé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                  il faut un circuit pour que je me déplace moi [img]smile.gif[/img]

C'est marrant, l'année derniere j'avais organisé une journée à Champier où tu etais d'ailleurs, 3 personnes de Minicorp se sont déplacés dont un grand steack en mégane coupé [img]smile.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]tu sais c'qu'il te dit le grand steack ??

bon et on remet çà quand la journée circuit ?
                  pour le laquais c'est toujours possible ou non ?

Commentaire

je ne sais pas....
                    si quelqu'un a des infos ?

Commentaire

• sur leur site :
                      http://www.circuitdulaquais.com
                      ils disent :
                      La piste du Laquais sera fermée comme chaque année, du 15 décembre 2004 au 15 février 2005. Bureaux ouverts durant cette période.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                        il faut un circuit pour que je me déplace moi [img]smile.gif[/img]

C'est marrant, l'année derniere j'avais organisé une journée à Champier où tu etais d'ailleurs, 3 personnes de Minicorp se sont déplacés dont un grand steack en mégane coupé [img]smile.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]tu sais c'qu'il te dit le grand steack ??

bon et on remet çà quand la journée circuit ?
                        pour le laquais c'est toujours possible ou non ?
                        </font>[/QUOTE]tant que c'était pas en Scénic ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• c'est sur !!
                          ceux qui viennent en scénic...
                          on leur parle même pas [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Juste un détail...

Comme je monte un PIPER 285 à la place de celui que j'avais soit un 256, je vais perdre en compression puisqu'il reste ouvert plus longtemps ?

Faut-il que je fasse "raboter" la culasse pour que ça fonctionne correctement ou la différence sera-t-elle minime ?

Merci

Commentaire

• heu non, puisque tu va admettre plus de mélange et, au contraire comprimer +
                              Maintenant, une autre solution, qui éviterait de démonter le moteur, serait de monter une rampe haute levée

Commentaire

• la question qui tue : T'as combien de rapport volumétrique pour l'instant ? et de rapport géométrique ?

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X