Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AAC Piper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AAC Piper

    Salut,

    J'ai demandé à MED les caractérisiques de l'AAC que j'ai reçu avec mon moteur.

    Il m'ont renvoyé le message suivant :

    The cam is ground by Piper to our specification

    Timing 19 / 57 inlet 57 / 19 exhaust lift 357 inlet 355 exhaust

    Je comprends bien le AOA/RFA, AOE/RFE mais le 357 et 355 correspondent à quoi ?

    De plus, en durée d'ouverture, ça fait
    Adm : 256
    Echp : 256

    ça me parait faible non pour un 1380 et une culasse Stage 3 ???

    A moins que les chiffres 355 et 357 y changent quelque chose ?

    Qu'en pensez-vous ???

    Auraient-ils fait une erreur ?

  • #2
    ben ouais , c'est comme un sw5 "tout pourri" dis donc, tu va faire des concours de ralenti au feu rouge [img]smile.gif[/img]

    357 et 355 correspondent à la hauteur de levée de tes soupapes In/Ex

    C'est un AAC pour usage ville/route et encore avec un moteur gentil....ou alors t'es pas sur le bon forum

    Tu cales bien tout ça à 109° te tu me rode vite tout ça, j'ai hate [img]smile.gif[/img] )

    Commentaire


    • #3
      c'est ça...moque toi [img]redface.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        t'as un lien sur le site de MED de ce que tu as acheté ?

        Commentaire


        • #5
          j espere que tu n as pas payer le moteur ! car si je suit bien rien ne vas bien ! je paris que les pistons sont des hepolite avec du bol des bielles de metro si pas de bol des 1275gt .....Merde England Discount.......MED.

          Commentaire


          • #6
            C'est José ???

            Commentaire


            • #7
              et oui, y a pas que moi qui ait le droit de me moquer [img]smile.gif[/img]

              Envoie le lien qu'on regarde s'il y a d'autres incohérances

              Commentaire


              • #8
                ben oui c est j..e ..je suis griller!
                Merde Encore Demasquer......

                Commentaire


                • #9
                  c'est ça ton moteur ?

                  car la présentation est tres vague pour £900.00

                  i-clic là ..et pas "i-clic ici" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, c'est bien ça.
                    Les pistons sont des Omegas.
                    Les bielles sont des Metro Turbo

                    Je viens d'avoir confirmation du gars de MED, il me dit qu'avec une configuration comme celle que j'ai, je peux tabler sur 109 cv et 135 Nm.

                    Il me confirme les valeurs de l'AAC qui privilégient le couple, pour une utilisation routière. [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      ça prouve bien que l'on a pas besoin de piper comme AAC pour ce même type d'utilisation, un simple MG vandenplas ou Sport fait l'affaire...!

                      pas grave, au moins tu as un AAC neuf...

                      couarge, je suis sur que tu vas tirer 90cv, ce qui est deja tres bien...!

                      je rigole bien sur...
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        t'es fou Oliv, bien plus pointu comme AAC le MG !!!

                        Je crois pas qu'il y ait de différence entre des bielles de Metro turbo et les autres Métro, quelqu'un confirme svp ???

                        t'aura peut etre 13 Mkg de couple mais pas 110cv car l'AAC ne fait pas tourner assez vite. A quelle régime moteur il t'annonce toutes ces belles valeurs ? le 256 dépassera jamais les 6000tr/min en tout cas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Enfin 1 qui me soutient !!!

                          Mais pourquoi s'acharnent-ils sur moi ? y sont pourtant sympas d'habitude !

                          Et puis je peux bien le rajouter le PIPER 285 !

                          Commentaire


                          • #14
                            On s'acharne pas, on t'explique

                            L'AAC ne correspond pas à l'utilisation que tu veux, ou alors t'as changé d'avis et du coté d'Anthon on peut pas dire qu'il y a beaucoup de cote ni d'enchainement de virage serré, donc privilégie l'allonge au reprise surtout qu'un 286 ou PIPER 285 série 2 c'est loin d'etre la mort à bas régime [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Tu mets quoi comme rapport de pont dessus ? (enfin dessous )

                            Commentaire


                            • #15
                              non je disais bielles de 1275 gt ...les mieux ce
                              sont celle d inno . 16/56/ et 59/29 le MG metro.a peine moins fort..mais superieur en qualite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X