Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AAC Piper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bon ok, efectivement, la courbeparle d'elle même...

    Mais ça donne quoi en utilisation le kent ?
    A bas régime ?
    Ca sera assez coupleux pour mon 3.10 ?

    Et je choisis quoi moi ? le kent 286 ou le PIPER 285 série2 dont François ne dit que du bien !

    Quelqu'un connait les avantages de l'un et de l'autre ?

    Pour info, Ludo, tu as le souvenir du diamètre à la sortie de ton Y

    Commentaire


    • #47
      déjà un acheteur ?

      j'espère que c'est pas une blague dont vous avez l'habitude...

      Commentaire


      • #48
        Je crois qu'il n'y a pas de problème pour la pompe à huile du 998.

        Commentaire


        • #49
          ben regarde sur la courbe, elle part de 1500 tr/min
          A 2000tr/min j'ai deja les 9.5 mkg d'origine des cooper 63Ch à 4000tr/min

          Par contre y a du boulot sur l'allumage, mais t'es deja bien parti toi

          Commentaire


          • #50
            Et le Piper, quelqu'un connait ?

            Commentaire


            • #51
              mais c'est spider drive ou pin drive ?

              Parce que je sais pas trop quelle pompe à huile il y a sur le 1000, et je prèfererais pas sortir le moteur de la voiture pour monter l'AAC.

              Et comme c'est un 1000, normalement je peux changer les poussoirs par derrière ...

              Commentaire


              • #52
                salut,agresif tu trouve? regarde ce que tu dis , tu n as pas encore rouler que tu veut dejas changer ACC,pourquoi? il me semble que tu voulais faire un 1000 au depart...c etait bien ! un bon 1000 peut faire 70cv et legalement.(pour la route).moi je te dis de ne pas sombrer dans l escalade . ont ne peut pas tout avoir , une vago de course ,qui roule tous les jours pas possible.une vago de tous les jours qui gagne des courses ca ce saurais .nous les anciens on a deja donnes dans le genre c etait un conseil .. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  moi j'ai un piper 285 sur mon 998, (coneillé par françois) et j'en suis bien content.
                  un ralenti super bas et très stable,
                  et une grande plage d'utilisation (1500-6500).

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est trèèès intéressant votre discussion les amis ... comme ça pas besoin de poser de questions ! je n'ai qu'à lire (shuuut!) [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Ju, je crois que ta réponse tu l'as [img]tongue.gif[/img] , le K286 marchera très bien sur ton auto, ça a été testé, et le Couple tu le sortiras vraiment avec un bon allumage et un carbu bien ajusté (ressort/aiguille !). [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Et puis ne perds pas de vue qu'un 1380 faut lui laisser du temps pour qu'il se remplisse !

                    Après pour le Piper 2, dire que c'est "mieux" ou "moins bien" ne voudra pas dire grand chose puisqu'apparemment personne ici n'en a monté sur un 13xx, donc pas de comparaison possible.
                    Surtout que tu sembles vouloir un moteur plutôt gentil (malgré les apparences !) donc pour un usage routier la différence ne se sentira pas. Ce sont deux aac aux caractéristiques similaires (voir les sites Piper et Kent).

                    Enfin, les autres sont mieux placés que moi pour le dire mais une grosse partie des poneys dégagés viendra de ta capacité à régler correctement le moulin. [img]graemlins/love.gif[/img] Je veux dire par là qu'on a vite "mal fait" de sortir moins de ch avec l'un, plus avec l'autre et inversement.

                    Bon courage ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      romain en a monté un piper 285 série 2, mais il a pas vraiment eu le temps de le tester... en 20 minutes....

                      Commentaire


                      • #56
                        MED m'a répondu, il me propose de lui renvoyer l'AAC et il m'envoit un PIPER ou un Kent.

                        Je pense que je vais plutôt le vendre ici et acheter un kent ou un Piper après d'autres avis.

                        Si Bricole Boy est toujours intéressé ? qu'il me fasse signe !

                        Commentaire


                        • #57
                          d'autres avis de qui ? tout le monde t'as donné le sien

                          Commentaire


                          • #58
                            tu veux peut etre redemander à MED non?

                            ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #59
                              il me manque 1 avis mais pas sur le forum.

                              Au fait Olivier, pour le prêt éventuel du système ? [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                Qui ça si c'est pas indiscret [img]smile.gif[/img]


                                Apres tous ces posts je suis curieu de savoir [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X