Emerson, il n'a pas besoin de deculasser car les poussoirs ne sortent pas par le haut mais par le bas...
donc tu laisses ta culasse, tu vas acheter 8 aimants, 8 baguettes chinoises, 8 pinces a linges, tu installes les aimants sur les baguettes, tu démontes ta rampe de poussoirs, tu passes les baguettes avec l'aimant coté poussoir et tu fais remonter le tout, dés que c'est au plus haut, tu mets ta pince à linge pour maintenir la baguette.... bonne méthode non... et tu fais la même chose pour les 7 autres bien entendu... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
ATTENTION, c'est très delicat, il ne faut pas faire de gestes brusques une fois que tu auras sorti l'AAC, sinon ton poussoir tombera directement dans la boite, et là, ... démontage complet....!
pas de risque que ton pignon de pompe ne tombe, il est solidaire des pompes sur le modèle que l'on a du te monter.
voila. simple et efficace.
par contre, c'est vrai qu'il faut enlever ton radiateur, et certainement lever un peu le moteur de ce coté là, c-a-d demonter également le c/c de berceau, et enlever ton allumeur AINSI que son pignon d'entrainement, celui qui se trouve dans le bloc, et qui est entrainé, justement par l'AAC. (pour le retirer, un boulon de culasse fait l'affaire de memoire)
au suivant...
donc tu laisses ta culasse, tu vas acheter 8 aimants, 8 baguettes chinoises, 8 pinces a linges, tu installes les aimants sur les baguettes, tu démontes ta rampe de poussoirs, tu passes les baguettes avec l'aimant coté poussoir et tu fais remonter le tout, dés que c'est au plus haut, tu mets ta pince à linge pour maintenir la baguette.... bonne méthode non... et tu fais la même chose pour les 7 autres bien entendu... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
ATTENTION, c'est très delicat, il ne faut pas faire de gestes brusques une fois que tu auras sorti l'AAC, sinon ton poussoir tombera directement dans la boite, et là, ... démontage complet....!
pas de risque que ton pignon de pompe ne tombe, il est solidaire des pompes sur le modèle que l'on a du te monter.
voila. simple et efficace.
par contre, c'est vrai qu'il faut enlever ton radiateur, et certainement lever un peu le moteur de ce coté là, c-a-d demonter également le c/c de berceau, et enlever ton allumeur AINSI que son pignon d'entrainement, celui qui se trouve dans le bloc, et qui est entrainé, justement par l'AAC. (pour le retirer, un boulon de culasse fait l'affaire de memoire)
au suivant...
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