Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Châtre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai roulé avec les 2 - a part une disponibilité de pneus, je ne vois pas l'avantage - par contre entre 10 et 12" ca se sent

Commentaire

• si tu pouvais etre un peu plus explicite emerson, je ne suis pas sur de tout avoir bien saisi.

merci.

Oliver
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

• ben, j'ai roulé en CC avec des 12" et des 13" et je ne vois pas vraiment d'avantage aux 13" sauf qu'on trouve des pneus + facilement

Commentaire

• tu serais pas en train de dire que le 12" est plus efficace que le 10" par hasard ?

Personne comprend pourquoi je mets la mk2 en 12", donne leur une piste stp [img]smile.gif[/img]

...oliv je sais tres bien pour tes pneux, tu m'en avais deja parlé y a longtemps [img]smile.gif[/img]
          S'ils sont cuit ils ne vont pas etre terrible, tes yoko seront bien meilleurs

Commentaire

• t'inquiete pour mes pneus.. [img]smile.gif[/img]

pour le 12', j'en suis convaincu maintenant, mais je vais pas passer la marcos en 12', sinon, je risque pas de revoir le ptit ludo... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

• pen ca dépend, de la vitesse du vent - non, je trouve que , pour mon expérience, j'avais acheté des 12" en slick Yokohama et je trouvais que ca motricait mieux que les 10" en Dunlop - mais c'était en CC - il m'est déjà arrivé de rouler en 10" devant (pluie) et en 12 derrière - (temps qui change - en CC on n'a pas beaucoup de temps) je dois avoir une photo dans cette configuration

Commentaire

• ouais mais t'as pas des photos de Mini plutot ?

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

• te laisse pas faire emerson, elle est tres belle cette MARCOS.... (derivé mini pour les ignards...) [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                  X