</font><blockquote>citation:</font><hr /> J'ai rien compris </font>[/QUOTE]Olivier t'enverra un faire-part. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
La Châtre
Réduire
X
-
heu, j'ai "tres" legerement passé le cap du balcon... [img]tongue.gif[/img]
on est en train de pourrir ce post, mais bon... [img]graemlins/bounce.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
Donc cet hiver c'est cuit pour la marcos, on la retrouvera "dans son jus" au printemps...bonne nuit les tutures, du moins pendant un temps [img]smile.gif[/img]
trop dur de bricoler quand on a pas les yeux en face des trous..et si t'as 1h de libre qui s'annonce...ben TU DORS !!!!
hahahahah
Commentaire
-
merci à tous pour les compliments sur ma mini
pour mes "savonettes", j'ai pas bien eu le choix, vu qu'il avait fait 3 flocons de neige chez moi, pas moyen de faire monter des pneus, autre que pneus neige... tous les monteurs étaient pris d'assault
c'est vrai que ce bleu est joli, mais il pas rester très longtemps... ceux qui l'on vu de près comprendront pourquoi !! j'espère la faire passer en peinture au début de l'année : OEW toit noir [img]graemlins/love.gif[/img]
et bravo olivier, tu vas prendre du grade !!
Commentaire
-
L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
non ce sont des dunlop voyons... un peu, c'est normal, va falloir les faire chauffer...!
en tout cas ça me plait bien...
et toi, tes pneus, ils sont pas trop lisses... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
toi t'es vraiment bigleux.. LOL [img]tongue.gif[/img]
c'est du 10'.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
Commentaire