C'est vrai que c'est beaucoup plus drôle éhéhé
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
La Châtre
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Moi aussi je viens, olfif doit me faire une boite à air en poly alors j'espère qu'il fera chaud...
</font>[/QUOTE]tu as vraiment peur de rien toi... tu peux amener ton radiateur si tu veux...!L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
Pour les amateurs de la glisse à outrance, j'ai une recette miracle...
Monter des Falken en taille 60 à l'avant et des Pirelli en taille 70 à l'arrière et tout cela bien entendu en 165...
Je sais, pour faire passer du 165/70X12 à l'arrière, il faut faire un peu de bricolage !!!! Mais ça marche ! Surtout quand il pleut !!!!!
Avant La Châtre, je vais quand même remettre mes Falken en taille 60 à l'arrière.
Même si l'avenir n'a de limite que celle de sa propre imagination, ce n'est pas une raison valable et suffisante pour utiliser son intelligence à ses dépends...
Thierry
"Raven"
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
hum, j'ai interet a etre à l'ecoute donc....
bien vu Alexandre.
Emerson, si tu passes, tu cherches la MKII blanche toit noir la plus pourri du circuit, je dois etre a coté... éhéhéhé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]A côté sur la piste ? Devant ou derrière ?
Commentaire
-
Je ne doute pas qu'une personne de ta qualité, se mette en retrait le temps nécessaire et suffisant pour observer et analyser les techniques de conduite adverses, histoire de passer la seconde vitesse au bon moment [img]graemlins/party.gif[/img]
Sinon je ne doute pas non plus un instant que derrière le véhicule dont tu décris l'état, tu récupéreras l'allumage expérimental, qui ne manquera pas de tomber sur la piste [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
[size="1"][ 08.11.2004, 21:23: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]
Commentaire
-
non pas besoin, il sera tellement deçu, qu'il me le donnera gentillement... c'est soit ça, soit il enterre son casque et ses gants... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
m'etonnerais, toi t'as pas encore regardé la météo... MDR....
tu, vous, pourrez faire ce que vous voudrez, je pense pas que vous arriverez a passer la puissance au sol...
bon, y'a qui d'autre..., ah oui, Tac-Tac.. lui il est en 998cc, il a peut etre une chance de se battre avec ptit ludo... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
et beh.... je vais résilié mon futur abonnement ADSL car à lire vos puérilités on se croyrait derriere le bac à sable à se justifier de qui à la plus grosse [img]smile.gif[/img]
...hahaha et dire que d'ici une semaine je reprends du service de chambrage à vos cotés, j'ai honte [img]smile.gif[/img]
C'est vrai que sous la pluie la moto nous a fait une magnifique démonstration, mais reconnait Christophe que le plateau présent était plus que léger.
Et pour vous rassurez, j'aurai effectivement encore des pneus Monsavon avec les memes plaquettes pleines de gravier. En fait j'ai enlevé bien 1kg de gravier coincé de partout entre la caisse et le berceau, resseré des écrous (car les chicanes en pneus quand tu touches..... )mais c'est tout.
a Jeudi donc [img]smile.gif[/img]
Commentaire
Commentaire