Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vizardiser un HIF44

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour moi, il est pas question de saturation de HIF je le sais bien mais je cherche à améliorer la fluidité du Carbu car j'ai déjà poli toute ma culasse ajusté et poli mon collecteur d'admission donc si je laisse mon HIF44 d'origine, cela équivaudrai à laisser un filtre à air d'origine que j'ai changé également.

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
    T'as pas compris Chaton, tu gagneras rien avec ces modis</font>[/QUOTE]AHAHAHAHA, t'as peur que je te colle au pare-chocs... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    [size="1"][ 24.09.2005, 11:12: Message édité par : NEDEX_78 ][/size]
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #47
      C'est vrai que t'es deja bien habitué à me coller l'arriere train

      Commentaire


      • #48
        C'est toi qui le cherche, tu m'as plombé ma I-Box pour que je reste collé à tes basqu... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Coquin va [img]graemlins/love.gif[/img]
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #49
          Enfin maintenant qu'elle fonctionne bien, je passe à autre chose, je vais coller l'arrière train à Olive.
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
            Enfin maintenant qu'elle fonctionne bien, je passe à autre chose, je vais coller l'arrière train à Olive. </font>[/QUOTE]Bonne idée ça, mais tu sais, je n'aime que les gens ponctuel.... hein... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #51
              C'est pour que tu prenne de l'avance... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #52
                Salut !

                Par experience, je te conseille de mettre le cornet qui va bien derriere ton hif 44.
                Même si tu vizardise ton carbu, ce n'est pas le pouillème que tu vas gagner en réalésant le diametre qui va changer quelque-chose (en revanche, mettre la section au carré, c'est OK).
                Par contre, le fait de mettre un cornet va permettre d'exploiter au maximum le diametre du carbu, sinon, c'est comme si tu avais un carbu de diametre inferieur.
                Apres, il te reste à trouver la longueur qui convient en fonction de ton moteur (par mesure de la dépression entre le carbu et la culasse, par exemple).
                Apres plusieurs essais, j'ai pu optimiser au max un hif 38 (c'est ce que j'avais sous la main !), en réalisant des cornets de différentes longueurs en carbone (n'est-ce pas, olivier), et ça marche aussi bien qu'un hif 44 avec un K&N.

                Commentaire


                • #53
                  T'es pas fou dit Christophe, y'a des choses a pas dire ici , du genre "cornet en carbone".... le reste tu peux...! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #54
                    Pas de probléme j'ai abandonné l'idée d'aleser ce carbu, je ne fait que celui des motos maintenant.
                    J'ai juste fait un léger carré, l'axe du papillon et bouché à la colle à aimant le fond du carbu.
                    Peut-être le papillon si j'ai le courage.

                    J'ai pas refais de mesure de dépression avec mon piper285/2 car j'ai rendu l'appareil.

                    Sinon si ça n'apporte rien, je remettrais le HIF d'origine et vendrais l'autre sur mini.... euh un autre forum. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:

                      J'ai juste fait un léger carré, l'axe du papillon et bouché à la colle à aimant le fond du carbu.
                      Peut-être le papillon si j'ai le courage.
                      </font>[/QUOTE]J'suis presque persuadé que c'est une connerie, on en parle en privé car y a des xxxxx qui trainent dans le coin [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Petite Modération trés légère mon lulu, tu comprendras pourquoi en MP.

                      [size="1"][ 25.09.2005, 09:52: Message édité par : olfrjf ][/size]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X