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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Vizardiser un HIF44

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  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />ben j'aimerai pas etre une mouche qui tourne autour de toi Nedex car elle va passer un sale 1/4 d'heure.</font>[/QUOTE]Heu Ludo je vois pas de quoi tu veux parler...

    De toute façon, tu crains rien à la châtre, je dort dans le camion à Olive ahahahaha [img]graemlins/love.gif[/img]
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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    • #32
      y a un truc que je ne comprends pas - le fait que le carbu passe de 44 à 41 est normal - c'est là que le flux de gaz augmente de vitesse
      Retires la buse d'un weber et tu verras ce qui se passe - impossible d'accélérer !!
      Donc un petit peu d'explication serait bienvenue quant a cette "vizardisation "

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      • #33
        La "vizardisation" (du moins dans le Vizard que je connais) n'augmente pas le diametre d'entrée (pas de réalésage). Il s'agit de faciliter l'écoulement en brisant les angles, rajouter des arrondis, etc...

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        • #34
          Dans le mien aussi mais bon je voulais savoir si c'était faisable puisque de toute façon, le "bridge carb" fait office de venturi donc il y a forcement une accélération des gaz. [img]smile.gif[/img]

          Enfin bon, je ne vais pas réinventer le Vizard donc je suivrais ses conseils...

          Mais lorsque l'on regarde la photo page 119, la visardisation fait peur quand même. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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          • #35
            je reprend ce que j'ai laissé en plan...




            [size="1"][ 24.09.2005, 02:01: Message édité par : NEDEX_78 ][/size]
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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            • #36
              Il faut garder le venturi de 41, et faire juste un raccord propre.

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              • #37
                Me demande s'il y a un quelconque interet à faire ça franchement.

                Sur la Mk1 à Thenay on avait mis un HIF44 full Genuine, rien touché, gratuit, nada (pour oliv [img]smile.gif[/img] ) à part le ressort et l'aiguille et je crois qu'il nous pénalisait pas trop

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                • #38
                  Finalement, je pense comme lulu, y'a tellement d'autres trucs a faire avant... maintenant, je dis pas qu'il n'y a pas un ou deux Cv a prendre, mais.. bon...!
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                  • #39
                    J'irai meme plus loin, ce genre de modif peux faire gagner un peu de cheveaux si en faite elle "compense" un mauvais réglagle à la base.

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                    • #40
                      Vizard l'explique tres bien, il faut prendre le temps de le lire: la modif est faite pour gagner en airflow LORSQUE le moteur en a BESOIN, c'est a dire pour que le carbu ne l'étrangle pas.

                      La question ici est donc de savoir a quoi sert d'avoir un carbu qui laisse passer 300 cfm sur un moteur fatigué qui n'en aspire que 100

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                      • #41
                        ben avant d'arriver à étrangler un moteur avec un HIF44 y a du taf, on est loin des moteurs Vizard il me semble

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                        • #42
                          Virez l'image les modos svp elle fout le bazard dans la mise en page [img]redface.gif[/img]

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                          • #43
                            Il y a surement plein de chose à faire avant mais le problème c'est que je recherche des chevaux à pas chère.

                            J'avais 2 HIF44 qui s'ennuyaient donc je vous laisse deviner la suite.

                            Manque plus qu'a investir dans un PC portable et PowerDyn pour valider ma modif sur mon moteur.

                            J'en profiterai pour valider aussi mon Rumsteak...
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                              Il y a surement plein de chose à faire avant mais le problème c'est que je recherche des chevaux à pas chère.
                              </font>[/QUOTE]T'as pas compris Chaton, tu gagneras rien avec ces modis car c'est pas la le probleme, tu le satures pas ton HIF44. Avec ton moteur tu pourrai meme passer en HIF38 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

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                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                                Il y a surement plein de chose à faire avant mais le problème c'est que je recherche des chevaux à pas chère.
                                </font>[/QUOTE]T'as pas compris Chaton, tu gagneras rien avec ces modis car c'est pas la le probleme, tu le satures pas ton HIF44. Avec ton moteur tu pourrai meme passer en HIF38 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Oula Chaton, j'ai bien l'impression que tu viens de prendre un "Soufflet" ce matin...

                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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