Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vizardiser un HIF44

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pff, c'est comme ça quelles étaient rodées les anciennes plaquettes... jusqu'a la ferraille.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

[img]graemlins/firing.gif[/img]

vous inquiétez pas, c'est bien comme ça qu'il les rode, et les disques avec ... jusqu'à la ferraille ! la suite on la connait

Commentaire

arretez moi si j'me trompe mais plus d'alésage pour un carbu n'est pas exactement ce qui est recommandé par David ( oui oui, je l'appelle par son prénom ).

Le propos au contraire est de limiter les pertes de débit due à la conception.

Un très gros alésage ne sera pas bénéfique àbas et moyen régime sans doutes ...

Commentaire

donc y vaut mieux boucher la moitié !LOL

selon david, ça n'est pas benefique au dessous de 3500trs d'apres le diaghramme page 120 mais y a pas vraiment de perte, les courbe se suivent !
          par contre au dessus de 3500trs c'est plutot benefique.

enfin vaus mieux attendre que nedex l'ai fait pour voir se qu'il pense du changement...

Commentaire

Tu veras rien du tout, c'est tellement bridé plus loin que le carbu ne te fera rien gagner.

Commentaire

Nedex, Tu penses faire comme sur les mobs quand on changeait le carbu pour gagner quelques km/h malgré que le moteur soit d'origine. Je suis d'accord avec toi Ludo sur le fait que c'est bridé plus loin mais ne décourage pas trop Nedex car il va dans une bonne direction quand même.

Et puis si ça ne change rien il te le filera pour voir ce que ça donne sur ta Ludomini . [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Remarque faut pas que lance des idées comme ça si je ne veux pas que tu me passes devant la prochaine fois [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Pour ma part, je vais garder mon HIF 38 mais je vais le vizardiser parce que comme dirait l'autre : c'est vraiment pas cher puisque je l'ai déjà ...

Commentaire

En faite, le carbu est de diametre 44.4 d'origine en entrée et en sorti.

Et en entrée, c'est brut de fonderie et conique du dia. 44.4 au dia. 41, aprés c'est le piston dia. 44.4, et aprés dia. 40 en fonderie sur 20mm et enfin alesage dia. 44.4 pour le papillon.

Je voulais juste passer le tout au dia. 44.4 et faire le carrée à David au niveau du piston mais en faite, je vais me servir de ces surépaisseur pour raccorder le carré à David au dia. 44.4 donc plus d'alésage.

</font><blockquote>citation:</font><hr />Tu veras rien du tout</font>[/QUOTE]Soit pas jaloux Ludo, j'te l'préterais [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

En faite, le carbu est de diametre 44.4 d'origine en entrée et en sorti.

Et en entrée, c'est brut de fonderie et conique du dia. 44.4 au dia. 41, aprés c'est le piston dia. 44.4, et aprés dia. 40 en fonderie sur 20mm et enfin alesage dia. 44.4 pour le papillon.

Je voulais juste passer le tout au dia. 44.4 et faire le carrée à David au niveau du piston mais en faite, je vais me servir de ces surépaisseur pour raccorder le carré à David au dia. 44.4 donc plus d'alésage.

j'ai rien pigé ! ...pour finir tu vas metre une epaisseur entre le carbu et la pipe pour augmenter sa logueur ? d equel surépaisseur parles tu ?

Commentaire

je parle de diametre pas de longueur.

Les surépaisseurs, c'est la matiere qui forme le dia. 41 au lieu de 44.4

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                        je parle de diametre pas de longueur.

Les surépaisseurs, c'est la matiere qui forme le dia. 41 au lieu de 44.4
                        </font>[/QUOTE]ok merci ça y est j'ai pigé, je suis long a la detente !

Commentaire

ben j'aimerai pas etre une mouche qui tourne autour de toi Nedex car elle va passer un sale 1/4 d'heure [img]smile.gif[/img]

J'aurai du tester la rampe de 44 à Thenay, mais ça passe trop vite 2 jours, ça sera pour la chatre alors

Commentaire

Qui dit augmentation d'air dit augmentation d'essence donc il va falloir régler tout ça.

Commentaire

"J'aurai du tester la rampe de 44 à Thenay, mais ça passe trop vite 2 jours, ça sera pour la chatre alors ".... ça c'est SI et Seulement Si t'es toujours aussi sage... éhéhé [img]smile.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

[img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X