Pour moi, il est pas question de saturation de HIF je le sais bien mais je cherche à améliorer la fluidité du Carbu car j'ai déjà poli toute ma culasse ajusté et poli mon collecteur d'admission donc si je laisse mon HIF44 d'origine, cela équivaudrai à laisser un filtre à air d'origine que j'ai changé également.
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
T'as pas compris Chaton, tu gagneras rien avec ces modis</font>[/QUOTE]AHAHAHAHA, t'as peur que je te colle au pare-chocs... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
[size="1"][ 24.09.2005, 11:12: Message édité par : NEDEX_78 ][/size]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
T'as pas compris Chaton, tu gagneras rien avec ces modis</font>[/QUOTE]AHAHAHAHA, t'as peur que je te colle au pare-chocs... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
[size="1"][ 24.09.2005, 11:12: Message édité par : NEDEX_78 ][/size]
Commentaire