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Vizardiser un HIF44

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  • Vizardiser un HIF44

    Salut,
    Je voudrais savoir si l'on doit réaléser le corps de par en par au diametre 44.4 avant de fraiser le "carré" au niveau du boisseau.

    J'ai un peu de temps pour bricoler sur ma CN en ce moment
    Si quelqu'un a besoin d'un p'tit coup de fraise, i'm fait signe.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

  • #2
    c'est pas la saison des fraises... [img]smile.gif[/img]

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    • #3
      Arff Ludo jm'en doutait, si tu sais pas qui va me le dire...

      Bon je crois que je vais jeter mes HIF44 et que je vais passer en Weber hahahahahaha faut bien se mettre au gout du jour hein Ludo! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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      • #4
        Tu as une très bonne idée, On le fait en Motocross. Par exemple un carbu de 125 Fait un diamètre de 36 et on le réalèse à 38 !
        Certes un carbu de 250 fait 38 d'origine mais ça coûte moins cher de réaléser. A mon avis, si tu as un carbu à sacrifier et un peu de temps à passer je te conseille d'essayer. En plus j'ai l'impression que ça te démange non ? [img]smile.gif[/img]

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        • #5
          Haha clair que ça me démange. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Mais pour les essais, il faudrait que je "terminatorise" ma mini avec PowerDyn, l'AEPL et le Lambdamètre pour voir s'il y a un gain réel et non pas une perte de puissance. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


          Sinon je cherche un cobaye pour l'essayer à la châtre...
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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          • #6
            ptit ludo est un tres bon cobaye... éhéhé
            Quoi, j'ai dis une connerie... ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Olivier [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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            • #7
              Pour le HIF44, Ludo est encore le seul à tourner avec un d'origine donc ça ferai un tres bon cobaye...

              Bon moi aussi [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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              • #8
                y a pas que le HIf44 qui est d'origine, tu as des choses bien plus importante à modifier avant. c'est de la plomberie, ça sert à rien de mettre un tuyau ENORME si ton robinet est minuscule...et quand je parle de robinet c'est pas celui que vous croyez...bande de dégueulasse [img]smile.gif[/img]

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                • #9
                  Serieux Nedex, ne fais pas la meme connerie que moi, commence par jeter un moteur dedans et travail train roulant / freinage.
                  Une fois tout ça au point, tu travail le moteur.
                  Je commence à peine à pouvoir exploiter mon moteur..et d'avoir fait gravier le dimanche une fois va me pousser à bricoler encore cet axe là

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                  • #10
                    enfin, tu avoues.... bien, tu es sur la bonne voie.. éhéhé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                    • #11
                      Pour le freinage ça va, j'ai le systeme de la metro et avec ASSISTANCE éhéhé.

                      Et à l'arrière carrossage négatif 1.5° par contre l'avant est d'origine avec des petits Falken (le moins cher...) [img]redface.gif[/img]

                      T'inquiete Ludo je suis loin d'être pret pour me lancer sur la piste même avec seulement 63cv.

                      </font><blockquote>citation:</font><hr />commence par jeter un moteur dedans</font>[/QUOTE]Heu Ludo tu te rappelle que je suis venu à Thenay avec ma mini

                      C'est plutôt un alternateur que j'aurais du jeter dedans
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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                      • #12
                        Pour les graviers, tu l'a cherché, t'arrive pleine boulette dans le virage avec des pneus Monsavon et des plaquettes neuve même pas rodé. [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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                        • #13
                          Comment pas rodée ?

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                          • #14
                            tu crois que ça vient du rodage des plaquettes Nedex ?

                            Y a moyen que je fasse un procès ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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                            • #15
                              La prochaine fois je vais te les roder jusqu'à la ferraille si t'insiste [img]graemlins/buck.gif[/img]

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