Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une page se tourne... ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Une page se tourne...

Roooooooooh Ludo .... du mauvaise esprit de ta part....ca m'étonne de toi mdr

Je le sens bien ce petit moteur, je pensais pas que le 286 était si rond, pas de ratatouille vers le ralenti(vers 1000 trs/min), montées en régime franches et très réactif en tout cas en statique donc a voir en roulant.

Merci pour le compliment, mais a un moment j'ai bien faillit croire que j'étais bon a rien ..... et puis je me suis resaisi... ;-)

bonne journee
    Dernière modification par MiniPierre, 03 mars 2008, 04h57.
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

A force de lire des commentaires d'imbéciles qui n'ont jamais vu fonctionner de 286 on pourrait douter. C'est S1racing qui va etre content de lire ça

Commentaire

Posté par MiniPierre:
        Merci pour le compliment, mais a un moment j'ai bien faillit croire que j'étais bon a rien ..... et puis je me suis resaisi... ;-)
        Heureusement que tu t'es ressaisi.
        Comment voulais tu que nous imaginions un instant que tu avais procédé de cette façon "champion du monde des nuls" pour régler ton allumage?

Y'a plus qu'à te souhaiter bonne route.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

C'est vrai que cette facon est champion du monde des nuls.....

mais je suis vraiment etonné de se comportement moteur, la seule chose maintenant est un reglage a la lampe strobo pour affiner et ca devrait aller.... et reglage classique de carbu parce que la c 'est grossier et rangement du compartimenent moteur...
          S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

contact moi en MP je te filerai les valeurs d'avance pour avoir un ralenti à 800tr/min avec un 286 !

Commentaire

Et comment que je suis content de lire ceci mais je suis encore plus impatient de l'entendre ronronner mon moteur...

Commentaire

Comme je te comprends quelle bonheur d'entendre les Keuf Keuf teuf teu et apres le ronronnement....

Commentaire

mais c'est pas donné à tout le monde, y en a qui arrive pas à démarrer leur moteur y parait

Commentaire

c'est pas moi !!!! puisque je viens de verifer, il demarre mdr

Commentaire

lol, remarque dans le cas en question valait mieux pas qu'elle démarre au moins tu sais pas les probleme caché dans la boite

Commentaire

ca a pèté mon colonel ! (Rambo)

Commentaire

Envoyé par Ludomini Voir le message
                          lol, remarque dans le cas en question valait mieux pas qu'elle démarre au moins tu sais pas les probleme caché dans la boite
                          les problemes de boite j'ai deja donné avec mon 850 , un demontage moteur pour un pb de baladeur, et un demontage pour un pb d'embrayage alors cette fois ci j'y suis alle sur des oeufs et j'ai fait en sorte que ca se reproduise pas, alors me porte pas la poisse......

Commentaire

Alors voila les news du week end, et les quelques interrogations que ce la m'a succité

dans un premier temps, j'ai fini de remonter mon train avant :

j'ai monte mes amotisseurs, par contre, je suis pas sur que ce soit visible sur la photo, mais en fait l'amortisseur n'est pas totalement droit cela s'explique par le fait sur la fixation d'amortisseur en haute est en retrait par rapport a l'axe du bras superieur

j'ai pense a la solution d'essayer de rallonter la tige de fixation superieur de l'amortisseur, soit en fait suprimer l'axe et le remplacer par un boulon

est ce que certains l'ont deja fait ?? ce support ce compose t il d'un tige passant dans un tube ou est monobloc ??

Est ce que certains d'entre vous ont deja eu ce probleme ???

le deuxieme probleme est aussi assez etrange

j'ai remonte le train avant et je n'ai pas change le reglage des biellettes de direction or apres remontage quand je met une des roue droite celle opposee est comme ci dessous :

ca doit etre amplifier par le fait que les roues sont pendantes.... la ca m'inquiete pas trop parce que c'est un reglage... et que les roues au sol ca doit etre deifferents

et pous finir, en partant de jantes toutes crades et avec un peu de produit et d'huile de coude voila ce que l'on obtient

merci pour vos avis et votre aide en tout cas

Commentaire

Pour les amortisseurs je ne pense pas que ce soit génant car ils sont sur silent-bloc.

Pour le parallélisme c'est normale car les biellettes de direction pendent donc tu prends grave de l'ouverture alors que si tu la pose sur ses roues, tu vas prendre du pincement jusqu'a ce que les biellettes aient une position horizontale et si tu comprimes encore plus tu reprendras de l'ouverture.

J'espere avoir été clair...
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

merci pour toutes ces explications, bon alors je vais laisser les amortisseurs comme ca

Commentaire

Chargement...
                                X