Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une page se tourne... ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Une page se tourne...

tiens des photos :

Faut bien dégager le passage autour de la soupape

Bien faire attention de réaliser la meme opération sur chaque soupape

Alégement de la soupape par la méthode dite "du gruyère" :

Bien penser à faire dessous aussi

Et bien nettoyer les futs
    Dernière modification par Invité, 16 octobre 2007, 18h22.

Commentaire

Culasse "grosses soupapes" donc tout va bien! Y'a plus qu'à...

Pour l'histoire du Weber vs. HIF, c'est l'éternel débat... Comme Ludo (et bien d'autres ), j'affectionne particulièrement les SU pour leur compromis simplicité/performance auquel on peut rajouter le côté économique par rapport à un Weber, ce qui n'est pas à négliger dans ton cas.
      Beaucoup de mes amis, certes sur des véhicules bien différents, ne jurent que par le Weber et sont du coup assez à l'aise dans son réglage, l'expérience compte pas mal mais c'est vrai que rien ne remplace un bon passage au banc ou par Powerdyn (... et c'est pas Ludo qui me contredira ).

Pour en revenir à la pipe d'admission, là aussi y'a un peu de taf si on veut bien faire les choses.

Commentaire

Le HIF44 est plus coupleux que le Weber et l'entrée d'air est plus grande que sur les Weber 45 donc bien réglé y a pas de raison que ça fonctionne moins bien.
        Apres c'est sur, un Weber bien reglé fonctionnera mieux qu'un HIF44 mal réglé et vice et versa.
        Moi c'est HIF44, les Weber j'ai essayé et j'aime pas et c'est tant mieux car je sais pas comment ça se regle de toute façon

Commentaire

PTDR!

Tu l'as trouvé au fond d'une rivière ton moulin?!

Commentaire

c'est pas gentil de se moquer, mais c'est normal,

Pourquoi Ludomini est-il aussi mechant ???? PARCEE QUUUUUUUEEEEEEEEEEE !!!!!!! AARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH

Bon pour revenir au sujet et plus serieusement je met des photos pour vous montrer l'etendu des degats

donc j'ai bien la palce pour le weber, j'aurai pu dire pour les webers

bon je vais faire les presentations , voici ma culasse

et voila mon tit moteur

voila , j'avais fait des photos des conduits mais ca donne pas grand chose
            S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

bon vous avez repondu trop vite, les gars !!! meme pas le temps de mettre mes photos....
              S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Par contre, je comprends pas... Olivier ne t'a pas offert ses split-weber avec la caisse?

Commentaire

eh non colt, eh non ....

Commentaire

voila une tite question ,
                    voila a quoi ressemble mon compartiment moteur pour l'instant

et le but du jeu est de mettre en place une assistance de frein mais voila je ne sais plas ou la placer avez vous une petite idee , je l'ai pose pour la prendre en photo et donner une idee de la grosseur de la bete

et voici de profil

je finit par me dmeander si je vais pas la mettre dans l'habitacle !!!!

Commentaire

C'est quand même bete d'avoir autant de place et pas de Weber à y installer...

Sinon pour l'assistance tu peux la mettre au dessus de l'embrayage.
                      www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

Envoyé par miniautomatic Voir le message
                        C'est quand même bete d'avoir autant de place et pas de Weber à y installer...

Sinon pour l'assistance tu peux la mettre au dessus de l'embrayage.

Je crois que Pierre habite trop loin pour qu'Olivier lui le regle

Commentaire

ça reste le meilleur endroit...
                          Malgré le "retour" de carrosserie sur ta Marcos, en la rapprochant de la cloche d'embrayage et en l'inclinant un peu ça devrait aller.
                          ça t'aidera pas trop mais voilà ce que ça donne sur une Inno (dsl, pas de Marcos dans mon garage ):

Commentaire

Pierre, places le tout simplement a l'interieur de l'habitacle, comme sur les S de courses, coté pied du passager.

A+

Oups, j'ai oublié de preciser, mon pseudo est olfrjf et non ludomini..... désolé, mais je post pas chez moi :king:

Commentaire

Oliv, lache le PC et viens reprendre une biere

Commentaire

Y sont pas mignons tous les 2 !?!

Bon, les gars ça avance les réglages sur le proto?
                                Quand aura-t-on droit à la vidéo (avec le son!) de l'enfilage de nipponnes?

Commentaire

Chargement...
                                X