Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une page se tourne... ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une page se tourne... ;)

Bonjour à tous,

Ce matin la marcos a trouvé un nouveau proprietaire, l'auto est partie vers sa nouvelle maison, elle sera bien acceuilli par ses copines je pense, et son nouveau pilote prendra bien soin d'elle.

Je ne vous en dit pas plus, il passera se présenter prochainement...
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Re : Une page se tourne...

Youpi, un nouveau

Commentaire

C'est une nouvelle vie qui commence pour elle.

Commentaire

C'est dur de tourner la page....
        Courage, olfrjf.....
        C'est con elle est pas venu chez moi...

Commentaire

Normale, toi t'es plutot attiré par les Metro avec kit carrosserie plastique

Commentaire

Salut a tous,

bon aller je vais mettre fin au suspens !!!!!

tu n'a pas a t'inquite Olfrjf, tu sais bien qu'elle sera chouchoutée....

bonne soiree a vous tous, je vais coucher mes copines et je tarderai pas lol
            S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Ah, elle est en bonne compagnie.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Yes !!! félicitations Pierre, belle acquisition, on te verra peut être sur la piste alors ??
                En tout cas elle reste dans la grande famille !!!

Commentaire

gggrrrrr, ggrrrrrr jalousie.......................
                  Moi aussi quand je serai grand, j'en aurai une...

Commentaire

Félicitations Pierre ! Tu commençes à avoir un garage respectable...
                    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

merci, merci pour toutes vos reactions, ca fait plaisir !!!!!

Qu'en penseez vous avec ces jantes ????

voila en plus gros plan, je les nettoierai et polirai un peu mais voila l'idee

voila les news du jour..... bonne fin de week end a tous
                      Dernière modification par MiniPierre, 26 novembre 2006, 17h59.
                      S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Je kiff trop ces jantes, il faudrais que je m'en trouve pour la mienne en 12" d'ailleurs.
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

je regarderai ce soir je te donnerai la marque et modele qui sont marqués a l'interieur si ca peut t'aider....

Commentaire

Envoyé par NEDEX78
                            Je kiff trop ces jantes, il faudrais que je m'en trouve pour la mienne en 12" d'ailleurs.
                            hahaha, on dirait un message du Babouin "Ouah trop classe, faut que j'en achete pour mon break "

Commentaire

Envoyé par Ludomini
                              hahaha, on dirait un message du Babouin "Ouah trop classe, faut que j'en achete pour mon break "
                              T'as oublié, "mais j'ai pas le budget en ce moment, tu peux pas me les garder, disons, un an au chaud...." :evillaugh
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Chargement...
                              X