Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

votre avis sur les plus belles porsches?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : votre avis sur les plus belles porsches?

Les gouts et les couleurs toujours pareil, vaste débats. Je suis amoureux des porsche depuis que je suis tout petit. Pour moi la référence, le joyau absolu reste la 356A, la préA serait un excès de gourmandise, mais une C fera l'affaire.
    mais pourtant j'en trouve beaucoup d'autres à mon goût.
    Fin des années 80 sort une tuerie, une pompe à flotte mais une tuerie quand même la 959, elle reste toujours dans ma petite tête au rayon inclassable mais superbe !
    Les premières 911 sont simplement détentrices de la forme parfaite, j'adore. Les 993 les dernières vraies porsche pour moi, même si j'aime beaucoup les 997. Mais je reste accro au turbo look, une 964 TBL sans l'aileron, je suis fan. J'attend de voir la panamera quand même.

La 550, l'absolue démence à plus de 1000 euros le kilo, un doux rêve, un flatnose... et une jubillée avec jantes de GT
    Dernière modification par Invité, 03 décembre 2007, 19h15.

Commentaire

y'en a tellement toute aussi belle les une que les autres que ce débat pourrai durée une éternité!

Commentaire

Envoyé par Beluga1 Voir le message
        Je vais me faire conspuer par certains, mais j'ai la faiblesse de bien aimer les Porsche à moteur avant, et tout particulièrement les 928 et 968, pour leur ligne de squale, qui me paraît plus fluide que celle des grenouilles.............
        Il n'y a pas de raison....en dehors de l'ésthétique, critère très subjectif et personnel, ceux qui critiqueraient ne se sont peu-être jamais assis derrière le volant......les 928 sont des GT assez fabuleuses...mais pas sorties au bon moment...ni au bon prix....

Commentaire

Chargement...
        X