[QUOTE]Débat lancé par GT40:
[QB]Désolé, mais je l'avoue humblement Monsieur le juge, c'est son "cul" qui m'a fait craquer!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Question de gout, finalement. Les cannons de beautés ne sont pas les mêmes pour tout le monde (et c'est tant mieux ) Aparament tu aimes les gros culs ou plutot les "hanches" larges.
Personellement je considère la 911 comme une des meilleures voitures de sport, une vraie.
Mais je dis bien " une des".
Au niveau de la beauté pure je trouve que rien n'égale les ligne des autos Italiennes et ce, depuis longtemps...
[QB]Désolé, mais je l'avoue humblement Monsieur le juge, c'est son "cul" qui m'a fait craquer!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Question de gout, finalement. Les cannons de beautés ne sont pas les mêmes pour tout le monde (et c'est tant mieux ) Aparament tu aimes les gros culs ou plutot les "hanches" larges.
Personellement je considère la 911 comme une des meilleures voitures de sport, une vraie.
Mais je dis bien " une des".
Au niveau de la beauté pure je trouve que rien n'égale les ligne des autos Italiennes et ce, depuis longtemps...
ou alors une magnifique 993 Carrera 2S bleu turquoise (j'ai oublié le nom usine
Facile!
</font>[/QUOTE]celle que tu montres est un speedster 964 qui n'a existé qu'en version étroite. C'est le speedster 3l2 qui a été surtout produit en version TLU et dont il existe quelques modèles trés rare en version "étroite" donc normal. ce que n'avait pas compris porsche à l'origine c'est que la clientèle choisirai un max de TLU. Donc peu d'étroite"...

Commentaire