Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

votre avis sur les plus belles porsches?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[QUOTE]Débat lancé par GT40:
    [QB]Désolé, mais je l'avoue humblement Monsieur le juge, c'est son "cul" qui m'a fait craquer!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Question de gout, finalement. Les cannons de beautés ne sont pas les mêmes pour tout le monde (et c'est tant mieux ) Aparament tu aimes les gros culs ou plutot les "hanches" larges.
    Personellement je considère la 911 comme une des meilleures voitures de sport, une vraie.
    Mais je dis bien " une des".
    Au niveau de la beauté pure je trouve que rien n'égale les ligne des autos Italiennes et ce, depuis longtemps...

Commentaire

Salut les gars pi les filles (si y'en à)
      moi j'ai un pitit faible pour la 996 GT2 (désolé pour ceux qui critiquent les 996).
      J'ai bien aimé l'intérieur du prototype du Boxter.
      (alors là je me fait tout petit devant ceux qui disent que le boxter n'est pas une vraie Porsche)

Bon A+.

Commentaire

Si y'en a bien une qui me fait craquer tous les matins en ce moment, c'est celle-là...
        It's a gas every day!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 22. octobre 2002, 22:18: Message édité par : GT40 ][/size]
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Pour moi, ce sera une 911 2,4l S, magnifique et efficace, avec en plus le charme de l'ancienneté ou alors une magnifique 993 Carrera 2S bleu turquoise (j'ai oublié le nom usine ) [img]graemlins/love.gif[/img] MA-GNI-FI-QUEEEUUUUU [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Ça vous dit quelque chose? Facile!

[size="1"][ 14. décembre 2002, 21:59: Message édité par : Wild blue angel ][/size]

Commentaire

Pour moi ce sera la porsche 904, voiture de course bien sur! Une ligne fine et racée... superbe!web page

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 0210:
                La voici en version étroite
                </font>[/QUOTE]celle que tu montres est un speedster 964 qui n'a existé qu'en version étroite. C'est le speedster 3l2 qui a été surtout produit en version TLU et dont il existe quelques modèles trés rare en version "étroite" donc normal. ce que n'avait pas compris porsche à l'origine c'est que la clientèle choisirai un max de TLU. Donc peu d'étroite"...

pdb

Commentaire

Plusieurs ! mais en premier, je prendrai une de mon année de naissance, 1968, une belle 911 R !

Mais après, pour mettre tous les autres d'accord, surtout ceux qui possèdent un véhicule très sportif, Ferrari, Lamborghini, et autres Supercars, Carrera GT et GT1, ce serait ça :
                  Gemballa 750 Evo. 850 ch, 380 km/h.

Voiture hors normes, gros machin Tuning, mais elle est vraiment impressionnante quand on la voit ! Et je l'ai vu !!!

[size="1"][ 08. août 2003, 11:16: Message édité par : Vector-France ][/size]

Commentaire

je connais un gars qui a un kit polyester pour transformer une 911 en monstre du Paris Dakar

Mon idéal serait une 911 2,4 L "S" Targa, blanche

Commentaire

J'aimerais bien avoir la dernière GT3 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

j'aime bien aussi le monstre qu'est la Porsche 911 GT1 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Elles sont récentes mais je suis encore jeune... 20 ans lol

Commentaire

on me propose une Targa 2,7L de 75 pour 12500 E - a votre avis ? cher ??

Commentaire

La plus belle de toutes serait pour moi la 917 LH avec la deco Psy du Mans 70 : whaouuu !
                          ensuite la 904 et la 911 Carrera RS 73 . [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

"Pour cela restera la 917 Martini - longue queue Numéro 21 de Larousse/Elford de 1971. Quelle auto mes amis...et j'ai même eu la chance d'y toucher!"

Sachant qu'il y a de trés grands amateurs de 917 sur ce forum, sachez qu'une 917, [img]graemlins/love.gif[/img] ex: Larousse/Elford de 1971 ayant gagné les 12 heures de Sebring 1971 sera vendue lors de la vente Christies devant avoir lieu lors de Rétromobile.

Avis aux réveurs, et éventuellement aux amateurs (trés) fortunés... [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

ça n'engage que moi mais c'est la 930, ses hanches et son fameux coup de pied au....

Commentaire

la plus belle ? c'est celle qui dort dans mon garage

Commentaire

Chargement...
                                X