Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

votre avis sur les plus belles porsches?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sans Hésiter
    Carrera RS 2.7 Lightweight de 73 !!!!

Commentaire

+1 pour la carrera RS 2.7
      Sans hesiter non plus !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

c'est la mode des RS 2,7 actuellement...
        leur cote va augmenter... Est ce que ce sera aussi de meme pour les 2,7 Carrera "normales"?
        on en voit "partout": tout le monde se met à aimer (je ne dis pas ça pour vous!), tous les journaux en essayent, il y en a de plus en plus dans les beaux rassemblements...

Bien belle auto quoi qu'il en soit

Commentaire

Voici sans aucun doute la plus belle porsche de tous les temps (et en plus c'est la voiture la plus capée du sport automobile, comme quoi beauté et efficacité vont parfois de pair)

Commentaire

pour moi: la 993 en 4S ou Turbo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

et mention spéciale à celle de Will Smith dans "Bad Boys I"

Commentaire

Pour moi, la plus belle Porsche, ca serait une Porsche avec laquelle tu peux conduire sur la route.

Pour repondre a la question de ce topic, je ferai une reponse a la Enzo Ferrari a la question " quelle est la plus belle des Ferrari ?", il repondit "la prochaine".

Commentaire

Pour moi, La Porsche GT3 RS, avec les échappements d'origines ! Un son incroyable. Une vrai voiture de course. Fabuleuse

Commentaire

356 speedster
                  2.4s 1972 targa (blanche, si possible)
                  turbo 3.3 de 1989 (pour sa boite 5 )

voilà mes préférences !

Commentaire

Pour moi, la plus belle voiture du monde est la 917 LH. J'ai une préférence pour la 17 ou 18 le Mans 71 (couleurs Gulf) dont la carosserie est la plus aboutie. Toutes les autres voitures de l'époque (sauf peut-être les Ford GT40) avaient soudain l'air d'antiquité...
                    J'aime beaucoup les 956 / 962 qui m'en semblent directement inspirées.
                    Par contre carton rouge pour les 914, 924 et autres Cayenne. Indigne de Porsche! [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Ma préférée, c'est celle-ci:

[size="1"][ 30.10.2004, 01:29: Message édité par : Klot ][/size]

Commentaire

n'y a pas de photo !!
                        pour moi, c'est celle que j'espère avoir bientôt, une 911 Targa 2,4 "S"

mais c'est vrai que la 904, la 910 et surtout la 917 longue queue sont fabuleuses
                        J'ai un petit penchant pour le berg spider aussi
                        Mon coeur de mecano bat au rythme du Carrera4
                        j'ai trouvé ca sur le net

[size="1"][ 04.11.2004, 00:53: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Certaines aussi n'étaient pas "belles" à proprement parler mais fabuleuses comme la 935 Moby Dick ou la Turbo RSR de 1974. Je me souviens de cette dernière telle un Ovni qui courait en sifflant au train des Matra...

Commentaire

356 Speedster..

J'en rêve et j'en cherche une, d'ailleurs.

Commentaire

356 Carrera 2

No comment !
                              www.etoilespassion.com

Commentaire

993 Turbo
                                La bestialité faite automobile mais elle peut vous emmener chercher votre blonde tout en douceur...

Commentaire

Chargement...
                                X