Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

Bonjour, je note la date, normalement présent avec ma Mini F56

Commentaire

Bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, et je suis partant pour la balade en clubby!

Commentaire

Ravie de te revoir à cette balade Borelien ! : tu avais déjà répondu présent à la précédente sortie en Vallée de Chevreuse... il y a 2 ans déjà (cela passe vite) !

Et impatiente de voir une Monte Carlo et une F56 !!! Enchantée à l'avance de vous rencontrer gghenri4 et Stoufy
        Dernière modification par Mayfair95, 25 mai 2014, 08h07.
        Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
        Membre CNM 562

Commentaire

Envoyé par Mayfair95 Voir le message
          Ravie de te revoir à cette balade Borelien ! : tu avais déjà répondu présent à la précédente sortie en Vallée de Chevreuse... il y a 2 ans déjà (cela passe vite) !

Et impatiente de voir une Monte Carlo et une F56 !!! Enchantée à l'avance de vous rencontrer gghenri4 et Stoufy
          Impatience partagée
          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

Commentaire

Patriiiiiiick ! lol (pat1422)

Aura-t'on l'occasion de (re)voir ton Clubman le 21 ?
            Membre CNM 562

Commentaire

Salut les amis!!! Eh bien j'ai envie de vous dire oui ...faudrait pour ça qu'il soit prêt!

Commentaire

@patt1422
                Tu le modifies ? ou tu le remplaces par un autre ?

NB : grrr à cause de de pub Seat sur le côté, je ne peux reprendre ton post
                Membre CNM 562

Commentaire

Non il est en carrosserie....grand travaux ...des abrutis suite a la victoire du PSG en championnat ont décidé de grimper dessus....!!( selon la police)!

Commentaire

Croisons les doigts pour qu'il puisse être tout beau à temps
                    Membre CNM 562

Commentaire

Envoyé par patt1422 Voir le message
                      Non il est en carrosserie....grand travaux ...des abrutis suite a la victoire du PSG en championnat ont décidé de grimper dessus....!!( selon la police)!
                      A la haine
                      Ils méritent qu'on fasse pareil sur leur gu_ule
                      Mon jouet découvrable

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
                        Super Nadège .
                        C'est le jour de notre retour de vacances, on passe par Paris, mais je ne sais pas du tout à qu'elle heure .
                        Hello François !
                        Une fois que l'itinéraire sera validé, tu auras la primeur de l'avoir en exclusivité :king: ce qui vous permettra peut-être de nous rejoindre sur le parcours ; les participants ne l'auront que le jour J (au point de RV) mais je reviendrai poster ultérieurement plus de détails (lieu de RV pour tous notamment )
                        Dernière modification par Mayfair95, 27 mai 2014, 11h02.
                        Membre CNM 562

Commentaire

Hello David !
                          Tu veux dire François ?
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                            Tu veux dire François ?
                            Mdr !!! Merci Bastouk !!! (j'ai fait une confusion je viens de rectifier)
                            Membre CNM 562

Commentaire

Hello François !
                              Une fois que l'itinéraire sera validé, tu auras la primeur de l'avoir en exclusivité :king: ce qui vous permettra peut-être de nous rejoindre sur le parcours ; les participants ne l'auront que le jour J (au point de RV) mais je reviendrai poster ultérieurement plus de détails (lieu de RV pour tous notamment )
                              Top ça, je pourrais te dire si on peut passer par là ou non .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                                Tu veux dire François ?
                                Mdr !!! Merci Bastouk !!! (j'ai fait une confusion je viens de rectifier)
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

Commentaire

Chargement...
                                X