Bonjour à tous !
J'ai commencé mon aventure Mini il y a 2 ans déjà avec la rencontre de certains membres du forum à l'occasion d'une petite sortie MINIs en IDF :
Puis l'aventure s'est prolongée à travers des meetings (notamment organisés par le CNM) :
------------------------------------------
Mon 1er meeting : le Breizh Gumball 2012 (et ma 1ère vidéo par la même occasion)
Mon 2nd meeting : le Meeting Mirabelle 2012 (ma 2nde vidéo, une petite amélioration)
Mon 3ème meeting : le Meeting Jurassien 2013 (nouvelle vidéo)
Après l'idée, toute récente, de sortie resto de Celtyk :
et l'idée d'une petite balade en MINIs :
:
... je vous propose une sortie convoi dans le Vexin francilien (Dépts 78 et 95) le :
samedi 21 juin prochain à 15 h 00
Pour vous donner une idée = balade d'environ 2 h 00 = 80 km (pause à mi-parcours pour une détente et faire plus ample connaissance et admirer nos belles )
Le départ sera donné de OSNY (95) à 15 h 30 et l'arrivée se fera à PORT-CERGY (95) aux alentours de 18 h 30 / 19 h 00 (car il faut compter quelques arrêts sur le trajet)... Les modalités vous seront communiquées ultérieurement.
Et pour celles et ceux qui voudront prolonger ce moment convivial, on pourra continuer cette sortie par un resto à PORT-CERGY :
N'hésitez pas à vous manifester, sur ce post, si vous êtes intéressé(e)s !
A bientôt !
VOIR PLUS D'ELEMENTS SUR LE POST 3ème PAGE
Mise à jour au 21.06.14 - liste des personnes qui seront présentes (ou se sont manifestées) :
Mr.Oliv balade convoi après-midi + restau (1 personne)
Isangel92 + celtyk balade convoi après-midi + restau (3 personnes)
gghenri4 balade convoi après-midi (2 personnes)
Stoufy balade convoi après-midi
Skyline5D balade convoi après-midi
remimate (à confirmer)
LazySpaceBoy balade convoi après-midi (2 personnes)
Serguei27 balade convoi après-midi
nero92 balade convoi après-midi (2 personnes)
Mayfair95 balade convoi après-midi + restau (1 personne)
Je tiens à remercier ceux qui se sont manifestés et ne peuvent malheureusement se joindre à nous cette fois-ci : des parisiens, des franciliens, des provinciaux et même un Belge ! (vinceder, minibolivar, minissy, yozou91, newton77, Bds91, KhanhDen, Nano78, GT Dreams, borelien, pat1422, So6', JojoRC, bastouk) = j'ai un bon carnet d'adresse qui se remplit de jour en jour pour une prochaine sortie !
J'ai commencé mon aventure Mini il y a 2 ans déjà avec la rencontre de certains membres du forum à l'occasion d'une petite sortie MINIs en IDF :
Puis l'aventure s'est prolongée à travers des meetings (notamment organisés par le CNM) :
Mon 1er meeting : le Breizh Gumball 2012 (et ma 1ère vidéo par la même occasion)
Mon 2nd meeting : le Meeting Mirabelle 2012 (ma 2nde vidéo, une petite amélioration)
Mon 3ème meeting : le Meeting Jurassien 2013 (nouvelle vidéo)
Après l'idée, toute récente, de sortie resto de Celtyk :
Envoyé par celtyk
Voir le message
Envoyé par Mayfair95
Voir le message
... je vous propose une sortie convoi dans le Vexin francilien (Dépts 78 et 95) le :
samedi 21 juin prochain à 15 h 00
Pour vous donner une idée = balade d'environ 2 h 00 = 80 km (pause à mi-parcours pour une détente et faire plus ample connaissance et admirer nos belles )
Le départ sera donné de OSNY (95) à 15 h 30 et l'arrivée se fera à PORT-CERGY (95) aux alentours de 18 h 30 / 19 h 00 (car il faut compter quelques arrêts sur le trajet)... Les modalités vous seront communiquées ultérieurement.
Et pour celles et ceux qui voudront prolonger ce moment convivial, on pourra continuer cette sortie par un resto à PORT-CERGY :
N'hésitez pas à vous manifester, sur ce post, si vous êtes intéressé(e)s !
A bientôt !
VOIR PLUS D'ELEMENTS SUR LE POST 3ème PAGE
Mise à jour au 21.06.14 - liste des personnes qui seront présentes (ou se sont manifestées) :
Mr.Oliv balade convoi après-midi + restau (1 personne)
Isangel92 + celtyk balade convoi après-midi + restau (3 personnes)
gghenri4 balade convoi après-midi (2 personnes)
Stoufy balade convoi après-midi
Skyline5D balade convoi après-midi
remimate (à confirmer)
LazySpaceBoy balade convoi après-midi (2 personnes)
Serguei27 balade convoi après-midi
nero92 balade convoi après-midi (2 personnes)
Mayfair95 balade convoi après-midi + restau (1 personne)
Je tiens à remercier ceux qui se sont manifestés et ne peuvent malheureusement se joindre à nous cette fois-ci : des parisiens, des franciliens, des provinciaux et même un Belge ! (vinceder, minibolivar, minissy, yozou91, newton77, Bds91, KhanhDen, Nano78, GT Dreams, borelien, pat1422, So6', JojoRC, bastouk) = j'ai un bon carnet d'adresse qui se remplit de jour en jour pour une prochaine sortie !
Commentaire