Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)
Bonjour!
Il reste de la place pour cette sortie ?
Bonjour!
Il reste de la place pour cette sortie ?
; les places ne sont pas limitées (ce n'est pas un meeting mais une sortie en convoi) et je doute que nous soyons une centaine de MINIs
!

et j'espère que tu seras au mieux de ta forme pour le samedi 21 juin 

lol ), ce sera en tête de convoi... à moins qu'un autre gentil ministe te propose également d'être sa passagère
; cette proposition afin de te faire connaître l'ambiance des sorties et rencontres entre ministes et te donner un avant goût des meetings organisés par le Club Nouvelle Mini (CNM).

lol ), ce sera en tête de convoi... à moins qu'un autre gentil ministe te propose également d'être sa passagère
; cette proposition afin de te faire connaître l'ambiance des sorties et rencontres entre ministes et te donner un avant goût des meetings organisés par le Club Nouvelle Mini (CNM).
mais malheureusement ce sera pour une prochaine fois, il me reste quelques samedis à la fac avant de finir mon année (suis une vieille qui a repris ses études)!
- s'il n'y a pas des mois de retard comme j'ai pu lire pour certains...
J'ai bien fait de m'inscrire au Club on est bien accueillis!

: on espère agrandir le convoi 

!

RV samedi 21 juin à 15 h 00 sur le parking du Centre commercial VALONY (E. LECLERC) de OSNY/Pontoise (95) : parking découvert à l'étage (côté gauche) 
; l'arrivée se fera à PORT-CERGY (95) aux alentours de 18 h 30 / 19 h 00 (grand maxi 19 h 30) car il faut compter quelques arrêts sur le trajet, notamment un arrêt pause dans un café, arrêts pauses/photos... ce qui nous permettra de faire plus ample connaissance.
...
) 

Commentaire