Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

    Bonsoir à toutes et à tous
    je donne une précision pour l'organisation:
    => je participe à la sortie (sans doute accompagné d'une personne) mais pas au resto du soir
    => ma participation reste quand même subordonnée à l'amélioration de mon état de santé (mais il y a encore du temps et je tiens Nadège au courant)
    A bientôt j'espère.

    PS: Je viens de mettre "Miss Monté Carlo" sous une bâche car l'orage est revenu et je crains l'arrivée des grêlons et je n'ai malheureusement qu'une place dans le garage (prise par une Porsche: le privilège de l'âge)
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

    Commentaire


    • #47
      Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

      Envoyé par Mayfair95 Voir le message
      Et pour celles et ceux qui voudront prolonger ce moment convivial, on se rendra au RELAIS D'ALSACE à PORT-CERGY (choix de ce restaurant car : grande capacité d'accueil et diversités en ce qui concerne les plats et budgets)
      Aucun lien avec le fait que le patron du resto soit ministe ?
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #48
        Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

        Envoyé par Paul_e Voir le message
        Aucun lien avec le fait que le patron du resto soit ministe ?
        J'avais oublié, Paul, mais tu m'en avais déjà parlé ! c'est vrai !
        D'ailleurs pourrais-tu me donner son prénom car je souhaitais aller y faire un petit tour cette semaine pour réserver des places en terrasse pour le 21.06 au soir ?
        Merci !
        Dernière modification par Mayfair95, 10 juin 2014, 13h04.
        Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
        Membre CNM 562

        Commentaire


        • #49
          Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

          Si vous êtes d'accord je me joindrai bien a vous.

          Commentaire


          • #50
            Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

            Envoyé par serguei27 Voir le message
            Si vous êtes d'accord je me joindrai bien a vous.
            D'accord ou pas, on t'accepte !!! :king:

            Bien sûr que c'est avec grand plaisir !!! Je viens de t'ajouter à la liste pour la sortie en MINIs ; il faudra juste que tu me dises pour le restau si tu viens ou si tu mets une option (= viendra peut-être dîner) et combien de personnes (pour le soir)

            Voili-voilà !
            Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
            Membre CNM 562

            Commentaire


            • #51
              Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

              Envoyé par Mayfair95 Voir le message
              Hello François !
              Une fois que l'itinéraire sera validé, tu auras la primeur de l'avoir en exclusivité :king: ce qui vous permettra peut-être de nous rejoindre sur le parcours ; les participants ne l'auront que le jour J (au point de RV) mais je reviendrai poster ultérieurement plus de détails (lieu de RV pour tous notamment )
              Envoyé par So6' Voir le message
              Top ça, je pourrais te dire si on peut passer par là ou non .
              Je ne t'ai pas oublié François mais avec l'orage qu'il y a eu dans le Val-d'Oise le week-end passé, j'ai préféré garder à l'abri ma belle : je ne validerai le parcours que d'ici la fin de cette semaine (kilométrage avec quelques points O, plan, ...) Je t'enverrai donc l'itinéraire en fin de semaine et t'aSo6'rai au groupe concernant la communication de mon n° de portable

              D'ailleurs, je n'espère pas perdre des membres du convoi en cours de route !
              Je rassure les participants : tout le monde arrivera à se suivre car qui dit convoi dit "pas besoin d'itinéraire" (celui qui est devant doit toujours attendre celui qui est derrière... disons l'apercevoir dans ses rétros)
              Et je transmettrai à tous, comme convenu, l'itinéraire le 21.06 au cas où une mini s'égare (si le cas se présente, pas de panique : elle sera attendue sur le parcours)
              Dernière modification par Mayfair95, 11 juin 2014, 11h42.
              Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
              Membre CNM 562

              Commentaire


              • #52
                Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                Belle initiative, merci pour l'invit' en mp mais pas dispo, déjà pris par la famille :-)

                Commentaire


                • #53
                  Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                  très bonne iniative !

                  On serait intéressés.. mais ne peut confirmer pour le moment.
                  Dernière modification par nero92, 11 juin 2014, 14h37.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                    Envoyé par nero92 Voir le message
                    très bonne iniative !

                    On serait intéressés.. mais ne peut confirmer pour le moment.
                    Ah oui !, ce serait vraiment très bien que vous vous joignez à cette sortie

                    Nero, je viens de te mettre dans la liste des participants : il ne te restera plus qu'à confirmer, dès que tu le pourras, votre présence ou non à la balade dans le Vexin et, si vous souhaitez prolonger cette sortie, par votre venue au restau. pour la soirée

                    J'espère que vous pourrez vous joindre à cette sortie qui est attendue par un bon nombre d'entre nous avec impatience :king:

                    A bientôt !
                    Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                    Membre CNM 562

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                      Ce sera seulement pour la balade l'après-midi pour ma part ! Mais si je peux me libérer pour le restau, je le ferai savoir rapidement

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                        Super le nombre de participants devient vraiment très bien.
                        Il semblerait que je sois toujours le "doyen"!!!
                        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                          Envoyé par gghenri4 Voir le message
                          Il semblerait que je sois toujours le "doyen"!!!
                          Respect :king:

                          Et bien avec ce super soleil, je vais sur le parcours cet après-midi
                          (je suis au taquet )
                          Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                          Membre CNM 562

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                            Donc, pour l'instant, 9 équipages ont confirmé leur présence à la balade du samedi :
                            Mr.Oliv,
                            Isangel92 + celtyk,
                            gghenri4,
                            Stoufy,
                            Skyline5D,
                            Serguei27
                            nero92
                            LazySpaceBoy
                            Mayfair95


                            Pour le restau., 5 personnes pour l'instant ont confirmé : Mr.Oliv, Isangel92, celtyk (+ leur enfant) et Mayfair95

                            Et pour tous les autres qui veulent encore se joindre à nous, n'hésitez pas à vous manifester ! ... dans tous les cas, vous connaissez le point de rendez-vous

                            En ce qui concerne le trajet, on sera plus près des 100 km que des 80 km (en effet, pour contourner quelques travaux, j'ai du modifier le parcours)

                            A très vite !
                            Dernière modification par Mayfair95, 21 juin 2014, 07h21.
                            Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                            Membre CNM 562

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                              Bonsoir
                              pour moi ce sera juste la ballade.

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                                Vu d'aujourd'hui il fera beau temps Samedi 21
                                Super
                                CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X