Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)
Bonsoir à toutes et à tous
je donne une précision pour l'organisation:
=> je participe à la sortie (sans doute accompagné d'une personne) mais pas au resto du soir
=> ma participation reste quand même subordonnée à l'amélioration de mon état de santé (mais il y a encore du temps et je tiens Nadège au courant)
A bientôt j'espère.
PS: Je viens de mettre "Miss Monté Carlo" sous une bâche car l'orage est revenu et je crains l'arrivée des grêlons et je n'ai malheureusement qu'une place dans le garage (prise par une Porsche: le privilège de l'âge)
Bonsoir à toutes et à tous
je donne une précision pour l'organisation:
=> je participe à la sortie (sans doute accompagné d'une personne) mais pas au resto du soir
=> ma participation reste quand même subordonnée à l'amélioration de mon état de santé (mais il y a encore du temps et je tiens Nadège au courant)
A bientôt j'espère.
PS: Je viens de mettre "Miss Monté Carlo" sous une bâche car l'orage est revenu et je crains l'arrivée des grêlons et je n'ai malheureusement qu'une place dans le garage (prise par une Porsche: le privilège de l'âge)

:king:
Je viens de t'ajouter à la liste pour la sortie en MINIs ; il faudra juste que tu me dises pour le restau si tu viens ou si tu mets une option (= viendra peut-être dîner) et combien de personnes (pour le soir)
:king: ce qui vous permettra peut-être de nous rejoindre sur le parcours ; les participants ne l'auront que le jour J (au point de RV) mais je reviendrai poster ultérieurement plus de détails (lieu de RV pour tous notamment
)
au groupe concernant la communication de mon n° de portable 
(si le cas se présente, pas de panique : elle sera attendue sur le parcours)

Commentaire