Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

    Envoyé par Mayfair95 Voir le message
    Je serais au point de RV dès 14 h 30

    Ceux qui le souhaiteront pourront offrir une boisson fraîche nommée carburant à leur voiture s'ils trouvent qu'elle est désaltérée (sation service au Leclerc) ;

    et comme c'est une galerie commerciale, ceux qui auront besoin de soulager leur vessie le pourront également Sinon après, ce sera dans les champs du Vexin

    et vous pouvez me joindre demain soit sur ce post, soit sur mon portable.

    Pour être encore plus précis, sur quel parking ou lieu se rejoint on dans le centre commercial ?

    Je devrais en effet abreuver la mini

    Commentaire


    • #92
      Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

      Voir page 3
      Envoyé par Mayfair95 Voir le message
      RV samedi 21 juin à 15 h 00 sur le parking du Centre commercial VALONY (E. LECLERC) de OSNY/Pontoise (95) : parking découvert à l'étage (côté gauche)

      Adresse :
      Centre commercial VALONY
      chemin des Hayettes
      95520 OSNY

      Pour y accéder (en venant de Paris) :

      1) Prendre A15 Direction CERGY-PONTOISE

      2) Prendre la sortie 10

      PONTOISE-LES LOUVRAIS
      OSNY-L'OSERAIE
      CENTRE HOSPITALIER
      AEROPORT CERGY-PONTOISE

      3) Prendre aussitôt à droite la D922/D915 (boulevard de la Viosne)

      4) Se mettre sur la 4 voies (gauche) et suivre la D922/D915

      5) Prendre la sortie
      PONTOISE
      LES LOUVRAIS
      LES CORDELIERS
      HOPITAL DE PONTOISE

      (arrivée sur le centre commercial E. LECLERC)

      6) Au rond-point, prendre la 2ème sortie

      VOICI LE LIEN DE LA CARTE :


      Nous partirons en convoi à 15 h 30 sur quelques routes de campagne, traversées de villages et forêts du Vexin français ; l'arrivée se fera à PORT-CERGY (95) aux alentours de 18 h 30 / 19 h 00 (grand maxi 19 h 30) car il faut compter quelques arrêts sur le trajet, notamment un arrêt pause dans un café, arrêts pauses/photos... ce qui nous permettra de faire plus ample connaissance.

      Et pour celles et ceux qui voudront prolonger ce moment convivial, on se rendra au RELAIS D'ALSACE à PORT-CERGY (choix de ce restaurant car : grande capacité d'accueil et diversités en ce qui concerne les plats et budgets)
      Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
      Membre CNM 562

      Commentaire


      • #93
        Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

        Et avec nos voitures on se trouvera facilement !
        Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
        Membre CNM 562

        Commentaire


        • #94
          Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

          Et c'est là que l'un d'entre nous va aller vers un autre ministe qui n'a rien à voir avec notre sortie
          Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
          Membre CNM 562

          Commentaire


          • #95
            Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

            Bonsoir,
            Normalement nous (ma copine et moi) viendrons faire la balade en convoi dans le vexin avec vous, mais pas de restaurant.
            Allez les bleus !

            Commentaire


            • #96
              Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

              Envoyé par LazySpaceBoy Voir le message
              Bonsoir,
              Normalement nous (ma copine et moi) viendrons faire la balade en convoi dans le vexin avec vous, mais pas de restaurant.
              Allez les bleus !
              C'est cool ça ! : une Mayfair qui rencontre une autre Mayfair
              On arrivera à les distinguer : je n'ai pas les jolies bandes capot caramel, ni les coques rétro


              Envoyé par patt1422 Voir le message
              Bonjour
              Je viens de récupérer mon clubby aujourd'hui youpiiii!
              Malheureusement je ne pourrais pas me joindre a vous;(
              Une prochaine fois j'espère!
              Amusez-vous bien!
              Génial pour ton TO !
              Et dommage pour cet aprèm ; en espérant te revoir bientôt !
              Dernière modification par Mayfair95, 21 juin 2014, 08h26.
              Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
              Membre CNM 562

              Commentaire


              • #97
                Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                Organisation de pro, routes et Ministes super sympas, dommage de vous avoir abandonné trop tôt

                Commentaire


                • #98
                  Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                  Une sortie bien agréable cheveux au vent !
                  Des ministes sympathiques et une organisatrice au top !
                  Merci pour l'organisation sans faille ! Bravo �� Nadège !
                  Hate de voir les photos !
                  A bientôt ��

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                    +1 nero a tout dit.

                    Commentaire


                    • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                      Super sortie entre Mini ! C'était vraiment chouette, ça faisait longtemps que je voulais en faire une, je ne regrette pas ! Je suis content d'avoir pu mettre un visage sur tous ces pseudos ! Et merci Mayfair95 pour cette organisation, c'était top !

                      Voici le lien vers les photos de la sortie Mini : https://www.flickr.com/photos/124821198@N07/



                      Et voici le lien vers mon autre galerie photo:

                      Explore Skyline-Photo’s 249 photos on Flickr!
                      Dernière modification par Skyline5D, 21 juin 2014, 23h48.

                      Commentaire


                      • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                        Merci pour les photos
                        Par contre les plaques sont apparentes !
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                          Mince, je les supprime de mon précédent post, voici le lien direct pour les voir: https://www.flickr.com/photos/124821198@N07/

                          Commentaire


                          • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                            Merci à vous tous pour votre présence !

                            Nous avons pu voir des MINIs, toutes, magnifiques ! et de jolis paysages aussi et tout cela : sous le soleil !!!

                            Pour ma part, ravie d'avoir fait de nouvelles connaissances, groupe fort sympathique (mais c'est ça l'ambiance MINIs : on a toujours la pêche !).

                            Le gros dilemme pour moi a été de pouvoir contenter ceux qui m'ont dit que le convoi allait trop vite et, d'un autre côté, ceux qui trouvaient que ça n'allait pas assez vite ; nous avons du avoir une cadence modérée pour rester groupir et profiter ensemble de cette sortie :king:

                            J'espère que cette balade donnera envie à certains de participer à des sorties plus longues à travers les meetings.

                            Merci pour vos compliments mais c'est vous tous qui avez fait que cette journée a été ensoleillée

                            A très bientôt !
                            Dernière modification par Mayfair95, 22 juin 2014, 11h31.
                            Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                            Membre CNM 562

                            Commentaire


                            • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                              Envoyé par Skyline5D Voir le message
                              Super sortie entre Mini ! C'était vraiment chouette, ça faisait longtemps que je voulais en faire une, je ne regrette pas ! Je suis content d'avoir pu mettre un visage sur tous ces pseudos ! Et merci Mayfair95 pour cette organisation, c'était top !

                              Voici le lien vers les photos de la sortie Mini : https://www.flickr.com/photos/124821198@N07/



                              Et voici le lien vers mon autre galerie photo:

                              https://www.flickr.com/photos/clementdague/
                              Merci pour ces premières photos Clément Superbes !
                              Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                              Membre CNM 562

                              Commentaire


                              • Re : 21 juin 2014 - Sortie IDF dans le Vexin (Dépts 78 et 95)

                                Superbe après midi entre passionné(e)s de Mini.
                                Ambiance très sympathique, le copain qui m'avait accompagné et qui n'était pas "Ministe" n'en revenait pas et est reparti enchanté.
                                Très heureux d'avoir fait la connaissance des isangel, celtyk, stoufy, skyline5D, lazySpaceBoy, Sergeui, nero92, des accompagnateurs et bien sûr de notre organisatrice Nadège dit Mayfair95 (j'espère n'avoir oublié personne).
                                J'enverrai aussi des photos dès que possible
                                nota: il me semble que les numéro sont toujours visibles sur celles de skyline
                                CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X