Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma nouvelle MINI coupé JCW

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

    Envoyé par celtyk Voir le message
    en fait le seul truc qui est sur dans ce post c'est que qu'à,d on lit tous tes messages ce n'est que contradictions, anonces, contraires, non-réponses, erreurs, blancs mystérieux.....
    Je veux bien répondre, mais je ne comprends pas la question!

    Claudius.

    Commentaire


    • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

      Envoyé par clauduis Voir le message
      ... cela ne fait pas du tout kéké, mais voiture de piste ...
      voiture de piste ... si haute perchée ?
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

        Envoyé par bullitt Voir le message
        voiture de piste ... si haute perchée ?
        De même voiturede piste !!!

        Pratiquant la piste, les versions pistes sont trés rabaissées présentant une lame à l'avant et un diffuseur à l'arrière.

        Quant à l aileron à l'arrière je trouve que pour une voiture si petite ca fait vraiment exagéré...perso cela donne l'impression qu on a essayé de copier l aileron de la porsche GT3 RS...mais c est simplement une Mini coupé...

        Si tu regarde la nouvelle GP Mini a au contraire travaillé sur un aileron effilé comme une lame. et on dit déjà que cette Mini GP est trés tuning alors ta coupé .....

        oui je sais
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

          Finalement, sans les cales de transport, elle est toujours aussi haute ! Manque les pneus à gros crampons et en route pour le Dakkar.

          Comme Seb, je trouve la combinaison de couleurs très réussie. Mais ça aurait été tellement mieux sans les stickers, sans l'aileron, avec des 18 pouces et des combinés filetés (qui d'ailleurs ne t'auraient pas couté plus cher que tu ce que tu avais exposé...).
          MINI Clubman JCW - CNM n°361

          Commentaire


          • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

            Envoyé par clauduis Voir le message
            Je veux bien répondre, mais je ne comprends pas la question!

            Claudius.
            Ce que le Monsieur (le mien en l’occurrence) voulait dire, c'est (merci l'ipad, parfois, il écrit ce qu'il veut ...)

            "Quand on lit tous tes messages ce n'est que contradictions, annonces, contraires, non-réponses, erreurs, blancs mystérieux....."

            Voilà, je pense que tu comprendras mieux ...

            J'avoue ne pas m'en être mêlée .... mais j'ai eu beaucoup de mal à tout suivre aussi .....

            :king: Mais l'essentiel est que tu sois heureux avec ta voiture !!!
            Membre CNM° 541
            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

            Mini'Taz ... Mini'Angel ...

            Commentaire


            • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

              AU fait: ta mini préparée pour les 24h du Mans 2013 c'est une S, une SD où une D???, il manque les étriers de frein JCW, les ressorts et amortisseurs JCW, le pot JCW, et n'oublie pas les pneus pistes.
              JCW50 n° 356 full options

              Commentaire


              • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                Et alors cela te dérange, pas moi!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                  Je la trouve vachement haute ta voiture de course, en comparaison ma "S" (rien que ça) est plus basse c'est certain
                  Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                  Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                  Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                  Membre CNM n°536

                  Commentaire


                  • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                    Claudius, là où je pense qu'il y a confusion c'est dans ta démarche et autres explications. Que tu veuilles la décorer façon voiture de course, c'est ton choix. Tu l'assumes et c'est très bien ainsi.

                    Par contre prétendre en faire une JCW ou en respecter la philosophie, je pense que tu t'en éloignes car les modifications apportées ne sont que esthétique alors que le catalogue JCW fait la part belle à des pièces jouant sur les performances châssis et moteur au delà des quelques badges et autres décorations symboliques.

                    Je trouve personnellement toujours étonnant de voir une voiture au look "ultra" sportif mais n'ayant pas des performances particulières ou différentes d'un modèle "normal".

                    Bonne route tout de même.
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                      J'arrête maintenant car cette voiture me fait perdre mon temps!!!
                      JCW50 n° 356 full options

                      Commentaire


                      • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                        Maintenant qu'elle est terminée, je te donne mon avis.
                        Je préfère le country (forcément, j'en ai un ;-) !). Mais bon, le seul truc qui ne me plait pas, c'est la hauteur de caisse. Le reste, y a pire, un clubman par exemple. :evillaugh Non,non, pas taper, aïe

                        Commentaire


                        • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                          Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                          J'arrête maintenant car cette voiture me fait perdre mon temps!!!
                          Tu sais personne ne t'a demandé de t'acharner sur ce topic depuis le début hein

                          Bien cette Mini, maintenant même si elle ne correspond pas aux goûts de tous, l'important est que tu sois heureux avec ton auto, c'est l'essentiel!

                          Commentaire


                          • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                            Pour compléter la finition des jantes, il existe en pièces détachée, le cache JCW à coller sur le capuchon MINI


                            Et bien sur pour que la calandre avant ait la gueule de la JCW, vous poser le logo sur celle-ci.


                            Pour ce qui est du prix, ce n’est pas donné, mais vue que je ne paye pas, pourquoi s’en priver !

                            Et pour aller avec la voiture, les blousons JCW




                            Ce n’est pas la peine de me dire oui mais ce n’est pas 55,


                            Claudius.

                            Commentaire


                            • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                              Envoyé par MaxouRS Voir le message
                              Tu sais personne ne t'a demandé de t'acharner sur ce topic depuis le début hein

                              Bien cette Mini, maintenant même si elle ne correspond pas aux goûts de tous, l'important est que tu sois heureux avec ton auto, c'est l'essentiel!
                              Idem

                              Commentaire


                              • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                                Envoyé par bullitt Voir le message
                                Claudius, là où je pense qu'il y a confusion c'est dans ta démarche et autres explications. Que tu veuilles la décorer façon voiture de course, c'est ton choix. Tu l'assumes et c'est très bien ainsi.

                                Par contre prétendre en faire une JCW ou en respecter la philosophie, je pense que tu t'en éloignes car les modifications apportées ne sont que esthétique alors que le catalogue JCW fait la part belle à des pièces jouant sur les performances châssis et moteur au delà des quelques badges et autres décorations symboliques.

                                Je trouve personnellement toujours étonnant de voir une voiture au look "ultra" sportif mais n'ayant pas des performances particulières ou différentes d'un modèle "normal".

                                Bonne route tout de même.
                                Dans la modification, ce n'est pas au niveau des performances, que je veux aller, il faut le dire et le reredire, c'est la voiture de ma femme, pour aller au boulot, je me suis déjà expliqué sur la hauteur. J'ai l'opportunité que l'on m'aide dans ma démarche, alors pourquoi s'en priver.
                                Je m'éclate est le résultat est là.

                                Pour m'éclater en vitesse, j'ai ma Z4 et ma Morgan, et j'aurais le coupé.

                                J'ai, dès le début été attaqué par une personne sur ma Z4, la voila



                                Pour moi s'est une personne qui est pas bien dans sa peau!!!!

                                Claudius.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X