Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma nouvelle MINI coupé JCW

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    Après la JWC, le Country mann... tu sais vraiment pas ce que t'achètes toi !
    Country, maaaan

    Envoyé par seblam Voir le message
    Euh.... je suis perdu là... Tu as acheté un coupé ou un Countryman ?
    Ah bon? Pourtant son français était presque correct pour une fois!
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

      C'est quoi ce train dans ton "jardin" ?

      Envoyé par clauduis Voir le message
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

        Ce coupé "JCW" est un fake alors? J'espère que tu blagues Claudius
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

          c'est par contre un peu bizarre de mettre ton nom/groupe sanguin sur le coupé de ton ami

          Commentaire


          • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

            C'est ce que je me demandais aussi le coup des noms sur le coupé c'est louche!
            En tout cas le Countryman est pas mal!
            MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
            Ex MINI Dooper Pepper White
            CNM n°514 [Album Picasa]

            Commentaire


            • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

              Pour le train, c'est un locotracteur de Deutz de 1904, qui est posé sur 5m de voie sur mon parking privé enface de chez moi.
              Pourquoi ce locotracteur?
              Parceque avant de faire de la voiture, chez commancéar le train, électrique biensur, et j'ai eu l'opportunité de racheter se locotracteur à une socièté qui se trouvait dans ma ville.
              Apporté sur un porte char, posé et déposé par une grue de 20 T,

              Pour le coontry, que du bonheur

              Claudius.

              Commentaire


              • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                Et la coupé
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                  Vous avez acheté 2 MINI ou c'est celle d'un ami ?
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                    Bonsoir tout le monde,

                    Ça y est, le coupé est à la maison



                    Il faut savoir que depuis mardi midi, il était impossible d’immatriculer un véhicule en France,
                    Le système informatique de l’immatriculions était en panne !!!!!!!!!!!!!




                    C’est pourquoi, la concession MINI, m’a laissé choisir un véhicule, pour me faire patienter.




                    La voiture est bien, mais si acheter le même, surtout pas en boîte auto !!!!!!!!!!!!!

                    D’autres photos suivront pour les accessoires ………..


                    Claudius.

                    Commentaire


                    • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                      Ah l'escroc ! Bien mieux que la country

                      Commentaire


                      • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                        Côôl, maintenant si on croise un coupé comme la tienne on est sur de savoir que c'est toi
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                          Ahhh! J'aurai du m'en douter car tu n'as pas masqué les plaques du Country
                          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                          Membre CNM n°536

                          Commentaire


                          • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                            en fait le seul truc qui est sur dans ce post c'est que qu'à,d on lit tous tes messages ce n'est que contradictions, anonces, contraires, non-réponses, erreurs, blancs mystérieux.....
                            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                            Commentaire


                            • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                              Bon, je n'ai pas beaucoup réagit jusqu'à présent car je voulais voir le résultat final avant de me prononcer.

                              Finalement, je dirais que la combinaison White Silver/Chili Red est superbe. Par contre, je trouve le reste de mauvais goût, surtout l'aileron qui déguise complètement cette magnifique MINI. Selon moi, cela n'apporte rien à la voiture si ce n'est le droit d'aller faire du kéké tuning sur le parking d'Auchan le dimanche matin.

                              Je précise que ces propos n'engage que moi et que tous les goûts sont dans la nature, donc pas la peine de me faire la morale. De toute façon, en configurant une MINI de façon aussi extrême, on doit s'attendre à avoir des réactions positives et négatives surtout en la présentant sur un forum
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire


                              • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                                Cela fait une après midi que je peux rouler avec la MINI à l'extérieur, et le résultat recherché est bien là.
                                Mes annonceurs sont heureux, car la voiture ne passe pas inaperçue, et quoi que tu penses Bastouk, lors que tu la vois en réalité, cela ne fait pas du tout kéké, mais voiture de piste. C'était ce que je voulais. Que cela plaise ou non, en tout cas, vous en avez parlé, donc réussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X