Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma nouvelle MINI coupé JCW

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

    Tu as utilisé le kit Foliatec à coup sûr
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #92
      Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

      Pourquoi ne pas avoir peint les ressorts amortisseurs aussi en rouge????; comme les JCW!!!!. Elle me semble quand même fort haute cette JCW, les ressorts et amortisseurs rouge de JCW auraient peut être réglé en partie cette hauteur de Country.
      XC90
      Dernière modification par Martine TOMTOM, 17 novembre 2012, 11h02.
      JCW50 n° 356 full options

      Commentaire


      • #93
        Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

        Merci pour "l'info peinture", il faudrait que je fasse quelques totoshop pour voir ce que ça donne sur la mienne... ça coûte combien un kit comme ça?
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #94
          Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

          Si c'est pour en faire une "JCW" pourquoi ne pas améliorer le châssis et affuter le comportement avec un freinage plus mordant, une suspension mieux assise, barre anti roulis arrière plus grosse?
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #95
            Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

            très beau résultat ,claudius jolie mini !!!! mais perso un rien surbaissée serait à mon avis la touche finale .

            Commentaire


            • #96
              Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

              Le problème de surbaisser la voiture, est que Brigitte prend l'A3 pour se rendre à Luxembourg à 4h, et que lorsqu'il neige, au Lux, ils ne déneigent pas, donc la voiture pousse la neige.
              C'est pourquoi, nous avons un CMAX pour pouvoir dans des conditions extrêmes pouvoir rouler.
              Avec tous les gendarmes couchés, s'il faut les prendre en travers, c'est difficile.
              Je vois plus la pose d'une double lame à l'avant et des diffuseurs à l'arrière.

              Claudius.

              Commentaire


              • #97
                Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                C'est réussi , et il est vrai en la rabaissant ça serait Nickel

                Commentaire


                • #98
                  Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                  Jusque là, ça me plait. Par contre, le truc qui va pas le faire c'est de la laisser aussi haute

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                    Envoyé par clauduis Voir le message
                    elle est resté levée suite au démontage des jantes, je ne suis pas encore monté dedans.

                    j'ai fait cela au pinceau, ce n'est pas une peinture en bombe, mais deux pots, l'un la peinture rouge, l'autre le durcisseur.
                    Je pourais vous donner le nom de ce kit.
                    Il contient aussi une bombe de nettoyant, avant peinture.
                    Mais moi, je ne l'ai pas utilisé, du fait que c'est neuf, et sans pélicule de protection.

                    Claudius.
                    cqfd
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                      ah parce qu'il y en a qui y croyaient à la hauteur rallye-raid ?
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                        Envoyé par Paul_e Voir le message
                        ah parce qu'il y en a qui y croyaient à la hauteur rallye-raid ?
                        Il faut croire que oui ..

                        Commentaire


                        • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                          Cette année pour le beaujolais nouveau, je me suis fait faire des bouteilles à mon pseudo,



                          Claudius.

                          Commentaire


                          • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                            Pour la peinture, c'est bien le kit FOLIATEC,

                            Claudius.

                            Commentaire


                            • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                              Envoyé par clauduis Voir le message
                              Cette année pour le beaujolais nouveau, je me suis fait faire des bouteilles à mon pseudo,
                              Sauf erreur de ma (ta ?) part, ton pseudo, c'est ClaudUIs et pas ClaudIUs.
                              MINI Clubman JCW - CNM n°361

                              Commentaire


                              • Re : Ma nouvelle MINI coupé JCW

                                Nan ? Tu crois ? :king:
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X