Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attente livraison et impatiente ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Attente livraison et impatiente ^^ + kit éclairage

Elle est là ^^ Je viens de passer vérifier et là je suis tombée sur elle. Elle n est pas encore habillée mais est déjà très belle ^^
    <3

Commentaire

Et elle est ou dehors ou dedans ???? Comme ça je regarderai en passant :-)

Commentaire

dehors ^^ derrière les grilles sur la droite cachée ^^ Elle est timide sans ses bandes ^^

Commentaire

Ok je regarderai après en passant courage pour l attente :-)

Commentaire

Rhooooooooooooo <3
            Merci ^^ J ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Commentaire

Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
              Elle est là ^^ Je viens de passer vérifier et là je suis tombée sur elle. Elle n est pas encore habillée mais est déjà très belle ^^
              <3
              Content pour toi
              Mon jouet découvrable

Commentaire

Merci Lapounk ^^
                Tjs RIEN... Je suis comme un lion en cage...

Commentaire

Sérieux ?! Ce sera pour la semaine prochaine alors... Désolé pour toi...
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Oui... la voiture est là mais pas les papiers! :/ Et comme ils doivent placer les bandes ça m angoisse... Pensez vous qu ils les placent le jour même de la livraison? Ou je dois m inquiéter? Quand je passe devant le concess j en ai mal au ventre de la voir au fond du parking bloquée par facilement une 30 aine d autres... J espère pas passer par ordre de passage... J ai un pb avec mes minis! Mon entourage ne me comprend pas... Je deviens dingue! 3mois sans Mini et j en suis malade!!!!!! mdr

Commentaire

Pas les papiers ? Ils traînent parce que ça prend peu de temps à faire sur internet.... Pour la mienne, ils ont mis 2 jours.
                      Toi dingue ? Meuh non !!!! On est beaucoup alors : 2 semaines sans Mini et j'allais péter un câble !
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
                        Oui... la voiture est là mais pas les papiers! :/ Et comme ils doivent placer les bandes ça m angoisse... Pensez vous qu ils les placent le jour même de la livraison? Ou je dois m inquiéter? Quand je passe devant le concess j en ai mal au ventre de la voir au fond du parking bloquée par facilement une 30 aine d autres... J espère pas passer par ordre de passage... J ai un pb avec mes minis! Mon entourage ne me comprend pas... Je deviens dingue! 3mois sans Mini et j en suis malade!!!!!! mdr
                        Reste zen c'est juste un mauvais moment à passer avant un pur plaisir...

Commentaire

les papiers de la voiture... Pas encore été à l assurance. Le vendeur m a dit pas encore les avoir reçu Oo
                          Je me meuuuuuuuuuurs je saoule tout mon entourage je matte des vidéos de coupé non stop et peux faire le doublage voix sans soucis Arggggggggggggg mdr

Commentaire

oui ben la frustration et moi ça fait 2 ^^
                            Nooooooon à peine ^^

Commentaire

Re: Attente livraison et impatiente ^^ + kit éclairage

Comment ta Mini n'est pas arrivée avec les bandes posées? La mienne est arrivée avec, c'est curieux
                              Tu as du les demander après coup, non?
                              Pour faire les papiers c'est rapide ne t'inquiète pas. A mon avis tu pourras aller la chercher mardi (comme moi!).
                              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                              Membre CNM n°536

Commentaire

A la base, le vendeur me les a offerte mais n avait pas mis celle sur le toit... Et comme je voulais les bandes partout j ai du les redemander après mais c était trop tard par rapport à la construction donc ils me les placent à l atelier...
                                T en as de la chance Magic!
                                J ai toujours pas d appel me disant que je peux aller les chercher pour aller à l assurance...
                                Bonne réception demain! Pense un peu à moi en la réceptionnant ^^

Commentaire

Chargement...
                                X