Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Attente livraison et impatiente ^^
Réduire
X
-
Re : Attente livraison et impatiente ^^
Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le messageoui mais meetinguer c est valable pour tous les meeting J ai voulu personnaliser les meeting Mini mais promis je ne me permettrais plus ^^Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Envoyé par bastouk Voir le messageNaaaan mais on pinaille pour te taquiner, hein........tu nous feras 20 fois le tour de ta MINI sur une jambe au meeting de Spirou
Bonne route et Be Mini (Spirit) :king:
Commentaire
-
Hello,
Après une triste et longue absence, je renoue avec le forum et en premier avec ton post : j'ai repris là où je m'étais arrêtée, j'ai suivi ton attente, ton impatience et enfin ton grand bonheur !
D'aucun ont entamé un décompte, d'autres t'encourageaient à la patience, à tous, merci de nous faire partager tant de plaisir, ça fait juste du bien !
Elle est juste ma-gni-fi-que... un bijou d'amour de Mini !
Lorabelment-VôtreMINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
CNM 537
Le bonheur est en MINI !
Commentaire
-
Oki ça marche pour les 20 tours ^^
Ejoh : Cool! On se réjouit de voir ton joujou
Lorabel : Merci pour ton message!! Ca fait plaisir! Oui ce forum est juste top! Une belle communauté que cet esprit Mini.
J ai commandé cette coupé par amour, coup de foudre malgré les avis négatifs sur le net comme quoi ils déconnaient chez Mini, c était moche, horrible... J ai été à l encontre du y a que 2 places, c est une voiture d égoiste. Je n ai suivi que mon coeur et mon envie et ça ça fait du bien! Et lire tous ces compliments sur le forum et les compliments de passants et amis me font super plaisir.
Tous les matins je me lève et la regarde par la fenêtre pour me donner le sourire dés le matin. Elle me donne envie de mettre de la musique et me permet de m évader sur la route. Un antidépresseur en force qui devrait être remboursé par la mutuelle tellement elle donne du bonheur ^^
Je n ai qu un regret : cet saleté de POLLEN!!! ^^
Commentaire
-
Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le messageJ ai commandé cette coupé par amour, coup de foudre malgré les avis négatifs sur le net comme quoi ils déconnaient chez Mini, c était moche, horrible... J ai été à l encontre du y a que 2 places, c est une voiture d égoiste. Je n ai suivi que mon coeur et mon envie et ça ça fait du bien! Et lire tous ces compliments sur le forum et les compliments de passants et amis me font super plaisir.
Tous les matins je me lève et la regarde par la fenêtre pour me donner le sourire dés le matin. Elle me donne envie de mettre de la musique et me permet de m évader sur la route. Un antidépresseur en force qui devrait être remboursé par la mutuelle tellement elle donne du bonheur ^^
Je n ai qu un regret : cet saleté de POLLEN!!! ^^Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le messageJ ai commandé cette coupé par amour, coup de foudre malgré les avis négatifs sur le net comme quoi ils déconnaient chez Mini, c était moche, horrible... J ai été à l encontre du y a que 2 places, c est une voiture d égoiste. Je n ai suivi que mon coeur et mon envie et ça ça fait du bien! Et lire tous ces compliments sur le forum et les compliments de passants et amis me font super plaisir.
Je n ai qu un regret : cet saleté de POLLEN!!! ^^R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le messageOki ça marche pour les 20 tours ^^
Ejoh : Cool! On se réjouit de voir ton joujou
Lorabel : Merci pour ton message!! Ca fait plaisir! Oui ce forum est juste top! Une belle communauté que cet esprit Mini.
J ai commandé cette coupé par amour, coup de foudre malgré les avis négatifs sur le net comme quoi ils déconnaient chez Mini, c était moche, horrible... J ai été à l encontre du y a que 2 places, c est une voiture d égoiste. Je n ai suivi que mon coeur et mon envie et ça ça fait du bien! Et lire tous ces compliments sur le forum et les compliments de passants et amis me font super plaisir.
Je n ai qu un regret : cet saleté de POLLEN!!! ^^
Chez Mini ils on bien fait de sortir ce superbe coupé...
Commentaire
-
Magnifique! félicitations, amuse-toi bien…
+1Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire