Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attente livraison et impatiente ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Attente livraison et impatiente ^^

Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=fXQTe...layer_embedded Excellent!!! A voir jusqu au bout <3
    Super cette vidéo!!

Commentaire

Hello !
      J'ai également choisi la couleur orange qui donne un effet sympa à l'intérieur, c'est celle qui a ma préférence et que j'utilise le plus souvent... mais c'est vrai que les autres sont tout aussi sympa... alors je les sélectionne en fonction de la couleur principale de ma tenue !!! lol !
      Merci Miss_Mini_addict pour cette vidéo exceptionnelle !!!
      MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
      CNM 537
      Le bonheur est en MINI !

Commentaire

salut
        j'ai essayé le maintien du bouton pendant 10 secondes, et même plus: ça marche pô

Commentaire

Passe à 20 secondes alors.
          Y a peut-être un sens où ça marche et l'autre non (je dirais vers l'avant).
          Accessoirement si tu as une MINI d'avant automne 2010 ça ne marchera pas.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Re : Attente livraison et impatiente ^^ + kit éclairage

Excellent la vidéo .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

Commentaire

Hello,

Il faut aussi rappeler que dans le Pack Éclairage, en plus des diodes qui changent de couleur (plafonnier avant, poignées de porte, ceintures, accoudoirs), tu as un double éclairage du plafonnier, l'éclairage des bas de porte ainsi que de celui des tapis de sol.

Sans ce pack, il n'y a qu'un seul plafonnier accompagné de deux diodes oranges. Pas plus.

Pour le prix, la différence est grande je trouve.

Commentaire

merci Country! ^^

Commentaire

Plus le temps passe et plus il me tarde de recevoir mon nouveau jouet!

Je tue le temps en faisant des petites emplettes pour la personaliser...
                  Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                  Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                  Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                  Membre CNM n°536

Commentaire

J en peux plus également! Magic_66 je me prends à baver devant toutes les minis qui passent.
                    Pas encore croisé une seule coupé ^^
                    Vivement mon bijou... En mode impatiente comme jamais!!!

Commentaire

Pareil pour moi, aucun MINI Coupé à l'horizon! Tant mieux je serai le seul ^^
                      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                      Membre CNM n°536

Commentaire

moi aussi je me prends à espérer avoir la première dans la région hihihi en mode fièèèèèère de sa titine ^^

Commentaire

Sinon faut acheter celles qui sont en vitrine, ça va plus vite encore. :king:
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
                            moi aussi je me prends à espérer avoir la première dans la région hihihi en mode fièèèèèère de sa titine ^^
                            Il y a déja un coupé jcw gris clair/rouge - Jantes noires qui se stationne souvent aux alentours de la Place du XX Aout, Rue de la Régence...

C'est ce qui m'a permis de voir ce qu'il y allait avoir dans mon garage d'ici quelques semaines (et ne pas regretter mon choix )

Mais il est vrai que sur la route, j'en ai croisé 2 qui roulaient... On en voit vraiment pas bcp... (et tant mieux )
                            ['04-'08] Mini One D Hatch
                            ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
                            ['12-'...] Mini Coupé JCW

Commentaire

+1
                              A part en concession je n'en ai pas encore croisé une
                              Mon jouet découvrable

Commentaire

J'ai la seule Mini coupé dans le secteur et j'en suis très fier

Commentaire

Chargement...
                                X