Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attente livraison et impatiente ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attente livraison et impatiente ^^

    Bonjour voilà j attends mon petit bijou! Ma Mini Cooper Coupé Prévue le 15mai.
    J aurai aimé savoir si le pack éclairage vaut le coup... Roulant moins de 10 000km par an on ne peut pas dire que je sois souvent en route. Est il intéressant? Ou juste un minuscule petit halo sur lequel il faut mettre son nez pour le voir? Je n ai pas envie de transformer ma voiture en discothèque ou autre ^^ embullante mais aimerait que ça se voit quand même. J hésite...
    Merci à vous

  • #2
    Re : Attente livraison et impatiente ^^

    C'est inutile... donc indispensable. Par contre ça ne se voit pas vraiment de l'extérieur.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Attente livraison et impatiente ^^

      Moi je trouve ça beau je l'ai sur ma mini et sur la prochaine je le reprendrai :-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Attente livraison et impatiente ^^

        C'est bien car ca permet de voir dans le véhicule sans être ébloui ou gêné par la lumière

        Puis pour le prix que ca fait...
        - Cooper D ; FULLUnchromed

        Commentaire


        • #5
          Re : Attente livraison et impatiente ^^

          De série sur S (ou avec Chili, je ne sais plus), sympa, mais payer pour ça, non, mieux vaut investir dans d'autres options.
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #6
            Re : Attente livraison et impatiente ^^

            Moi je ne regrette pas.
            De jour tu vois juste ceux du plafond, 2 points lumineux de la couleur à laquelle tu l'auras réglé (ou défilement des couleurs).
            Quand la nuit tombe tu commence à apercevoir les lumières de tes ouvertures de portes...
            Et quand la nuit est bien là tu peux prendre la pièce de 0,1ct qui traîne dans le rangement de la console centrale sans devoir être obligé d'allumer la lumière du plafonnier, quand tu veux toucher à ton autoradio ou ton réglage de ventilation et ben, ta main prend la couleur de l'éclairage...
            Moi j'aime...
            Par contre je ne sais pas si ceux qui te croise de nuit aperçoivent les lumières ?
            A tester...
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : Attente livraison et impatiente ^^

              merci beaucoup pour vos réponses. Je vais y réfléchir et voir si je peux rajouter

              Ca me tente bien ma petite touche de rose ^^

              Commentaire


              • #8
                Re : Attente livraison et impatiente ^^

                C'est marrant, mais je l'ai calé sur le bleu. Comme quoi...
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Attente livraison et impatiente ^^

                  Moi sur l'orange... pour etre de la couleur des compteurs ^^

                  Je l'ai sur celle-ci et je la reprend sur la nouvelle, l'intérieur est un poil plus classe sans tomber dans le "kèkè"
                  ['04-'08] Mini One D Hatch
                  ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
                  ['12-'...] Mini Coupé JCW

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Attente livraison et impatiente ^^

                    Idem, inutile mais indispensable d'un point de vue "ambiance".

                    Sur la Cooper D, je l'ai mis aussi sur l'orange puisque le compteur et la radio sont de cette couleur également, çà tranchait trop avec une autre couleur.

                    Par contre, sur le Country, j'ai mis exprès l'intérieur des portes en clair pour jouer beaucoup plus sur les couleurs... Je sens bien le bleu...

                    Il parait qu'il y a une palette de couleur beaucoup plus étendue sur les nouveaux modèles par rapport à la mienne (MINI 2010)


                    Countryman Cooper D (2012) - Royal Grey + Bandes Blanches

                    --- M'enfin !!! ---

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Attente livraison et impatiente ^^

                      + possibilité d'avoir un défilement permanent des couleurs (pas fan, je trouve ça perturbant). M'enfin ça fait rire les passagers de le mettre en mode "disco" de temps en temps.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Attente livraison et impatiente ^^

                        moi c'est sur bleu, c'est appaisant je trouve

                        Un gadget rigolo qui va tres bien à la Mini

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Attente livraison et impatiente ^^

                          Quand je suis seul je met en rouge et quand ma copine est là je met en rose
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Attente livraison et impatiente ^^

                            Tiens miss_mini, je viens d'avoir mon concess au telephone...

                            Je devais etre livré en principe fin Mai...



                            Mais ce sera pour mi Avril! Autant vous dire que j'ai fait des bonds de joie ^^
                            ['04-'08] Mini One D Hatch
                            ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
                            ['12-'...] Mini Coupé JCW

                            Commentaire


                            • #15
                              Rhaaaaaaaaaaaaaaa Gets!!!!!!!!!!!!!!!! Pkoi j ai pas d appel moi!!!!!!!!!!!!
                              T étais pas déjà fin juin toi à la base???
                              Svppppppppppppppp un coup de fil! Je la veux je la veux je la veux!!!!
                              Mes lunettes de soleil sont pretes mdr

                              Suis jalouse!!!! Félicitations ^^
                              Dernière modification par Paul_e, 21 mars 2012, 17h35.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X