Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attente livraison et impatiente ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Attente livraison et impatiente ^^ + kit éclairage

Profite bien car vu l'engouement des gens pour la coupé ça ne va pas durer longtemps....:evillaugh
    Mon jouet découvrable

Commentaire

Gets arrrrrrrrrrgggggg noooooooooon!!!!!!!! M enfin pa grâve moi suis de Seraing ^^ Y en a pas encore!!!

L engouement je ne sais pas car sur le net à part des gens qui disent qu elle est immonde... Mais je m en moque je suis love de ce coupé! J ai quand meme eu la remarque "wai une voiture de gros égoiste quoi!" Mais j assumeeeeeeeee <3

Commentaire

Ahaha... oué les gens sont mitigés c'est sûr! Après il faut laisser dire, nos MINI feront le reste...
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

Commentaire

exactement!!! ^^ Et vivement! ^^
          Ca approche ça approche!
          J ai congé dés demain pendant 2semaines et j arrete pas de regarder mon calendrier. 2semaines où je fais mes occupations et y pense moi et le temps passe plus vite ^^ Après cela dés la rentrée le 16avril reste pile 1mois ^^
          Par contre j ai la haine par rapport au fait qu il me faudra une nouvelle plaque donc je sens que mon bijou tant attendu aura une semaine au garage en + en attendant les papiers... Là ça va être loooooooong!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
            Par contre j ai la haine par rapport au fait qu il me faudra une nouvelle plaque donc je sens que mon bijou tant attendu aura une semaine au garage en + en attendant les papiers... Là ça va être loooooooong!!!!!!!!!
            En insistant un peu (beaucoup), tu peux réutiliser ton ancienne plaque le temps des formalités...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Avec de la chance tu l auras en 24 heure ( la plaque ) ma maman à commande une 500 et à l assurance on lui a dit qu' une fois le certificat d immatriculation rentre il fallait entre 24 et 48 h pour recevoir la nouvelle plaque :-)

Commentaire

Ani mon ancienne plaque est déjà radiée... Vu la vente de mon véhicule... :/
                Je l ai rendue...

Raphael : merci ça donne de l espoir

Commentaire

Si c'estune nouvelle voiture... il n'y a pas de temps à perdre avec le renvoi d'un certificat.

Mini te téléphone à 9hrs du mat, tu fonces chercher le papier rose au garage, tu passes à l'assurance avant 11hrs, ils envoient via webdiv la demande, le lendemain tu as la plaque à la maison avec son certificat d'immatriculation. Il suffit d'aller chez mini, jeter le cheque certifié à la tete du vendeur et de partir fond de caisse avec la voiture et tout ca en +/- 24hrs si le timming est bon
                  ['04-'08] Mini One D Hatch
                  ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
                  ['12-'...] Mini Coupé JCW

Commentaire

Rhoooooooooo ^^
                    Gets tu as des nouvelles époustouflantes!
                    Le fait de ne plus avoir de Mini du tout me rend dingue!

Commentaire

demande le numero de chassis au garage, tu le fournis à ton courtier, ainsi le lendemain tu reçois ta nouvelle plaque et zou tu n'as plus qu'à te mettre au volant, et si la concession est cool, elle te fera la reproduction en cadeau, c'est ce que j'ai eu, je pense qu'il y a meme moyen de faire livrer la plaque directement à la concession.
                      et fais attention ton nouveau certificat accompagne la plaque, donc regarde dans le carton avant de le jeter

Commentaire

Merciiiiiiiiiiiiiii

Je viens de recevoir un mail, elle vient de rentrer en production. <3 Ca y est c est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Commentaire

Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
                          Merciiiiiiiiiiiiiii

Je viens de recevoir un mail, elle vient de rentrer en production. <3 Ca y est c est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Sachant que le plus long c'est le bateau
                          Mon jouet découvrable

Commentaire

Mwai c est vrai qu elle vient de loiiiiiiiin ^^
                            Combien de temps à peu près entre la production et la livraison? Vous avez une idée?
                            Je suis excitée comme une puce

Commentaire

5-6 mois :-)

Commentaire

mouarf! Merci Raphael... Je te sens taquin

Commentaire

Chargement...
                                X