Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement pièces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Changement pièces

    Envoyé par carassin Voir le message
    1 unité = 1 VT = 5 min , équivaut à plus ou moins 6€ + tva donc 87 € de l'heure TVAC
    Merci
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #17
      Re : Changement pièces

      Envoyé par carassin Voir le message
      1 unité = 1 VT = 5 min , équivaut à plus ou moins 6€ + tva donc 87 € de l'heure TVAC
      Pour le prix, ça dépend un peu des concessions, et du type de tâche aussi. Des brols électriques ou électroniques sont facturés plus cher qu'une simple tâche mécanique.
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Changement pièces

        Envoyé par Ani Voir le message
        Pour le prix, ça dépend un peu des concessions, et du type de tâche aussi. Des brols électriques ou électroniques sont facturés plus cher qu'une simple tâche mécanique.
        tout à fait , mais cela donne une idée du prix moyen de l'heure en concession
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • #19
          Re : Changement pièces

          Y'en a pour plus de 10 heures de mains d'oeuvre . Trouve un ptit garage " à l'ancienne " qui te facturera presque moitié moins cher que chez BMW.. Apres pour les pieces Mini , vois avec le garage ou tu fera les travaux à combien il te les facture.
          Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
          Membre CNM 507
          Mon site web : www.itechgeneration.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Changement pièces

            a ce prix la, elle va a la casse la mienne serieux...

            Commentaire


            • #21
              Re : Changement pièces

              Je vais aller chez le mécano de chez BMW - Mini le prix des pièces est moindre avec lui donc je vais le faire la ...
              @ Titoum je préfère investir 1300 euros dans une voiture qui est bientôt payée plutôt que de refaire un prêt pour 4-5 ans ça me coûtera beaucoup moins chère au final ....

              Commentaire


              • #22
                Re : Changement pièces

                Envoyé par titoum Voir le message
                a ce prix la, elle va a la casse la mienne serieux...
                Oh pas bien !
                - Cooper D ; FULLUnchromed

                Commentaire


                • #23
                  Re : Changement pièces

                  Envoyé par titoum Voir le message
                  a ce prix la, elle va a la casse la mienne serieux...
                  Ca ne représente que 20 pleins d'essence contre 38 chez Bm
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Changement pièces

                    Avis au pro de la mécanique est ce normal que à 11300 km ma butée soit devenue super dure et que de ce fait je doive faire changer le kit embrayage ??? À l usine beaucoup de mes collègues me disent que cela n est pas normal ???

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Changement pièces

                      Non ce n'est pas normal
                      A ce kilométrage elle doit encore être garantie donc ta concession devrait le prendre en charge...
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Changement pièces

                        C est pour ça que je demande ça car je suis toujours couvert par la garantie mais l extension pas la garantie de base .... Personne pour m aider un peu ? JNS ???

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Changement pièces

                          Même si elle ne serait plus du tout garantie vu le faible kilométrage la concession ou le groupe devrait faire un geste.
                          C'est pas normal...
                          Tu as essayé de faire d'autres concessions en expliquant le problème pour voir ce qu'ils te disent ?
                          Tu l'as eu neuve ou d'occase ?
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Changement pièces

                            C est 113000 km qu'elle a, pas 11300, me suis trompé en écrivant le post :-)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Changement pièces

                              Ah ouais ça change tout
                              Je ne suis pas mécano mais c'est possible suivant l'utilisation qu'on en à fait...
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Changement pièces

                                Pffff, c'est dingue des frais pareils, la morale de l'histoire c'est qu'il faut vendre sa Mini avant qu'elle aie atteint les 100.000 km....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X