Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement pièces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Lapounk Voir le message
    C'est ce qu'on appel une opération à coeur ouvert
    1800€, ça c'est du soulagement
    Faudrait peut-être que je me penche sur la question de l'extension de garantie...
    Moi je l ai prise et je suis trop content de l avoir fait, la elle est vachement rentabilisée si j aurais tout faire faire chez BMW j aurais du payer 4300 euros et la j ai payé 1300 .... Mais le changement de l embrayage du volant moteur des dolents bloc et des rotules ne compte pas en gros c est ce que j ai payé :-)

    Commentaire


    • #47
      Re : Changement pièces

      Ca coute combien cette extension de garantie ?
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #48
        Re : Changement pièces

        500 euros pour la rallonger de 3ans ou jusque 200000km maintenant je sais qu il y aussi une formule avec deux ans de plus mais je ne connais pas le kilométrage maximum ni son prix

        Commentaire


        • #49
          Re : Changement pièces

          Ca reste correct !
          Faudrait que je me renseigne pour savoir si les tarifs sont identiques en france
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #50
            Re : Changement pièces

            Logiquement oui maintenant une fois que tu la prends tu es obligé de faire tout tes entretiens et inspection chez Mini aussinon tu perds ton extension la seule chose que tu puisse faire toi où ailleurs sont les pièces d usure disque plaquette embrayage etc mais pour les pièces genre embrayage il faut impérativement remettre de l origine ...

            Commentaire


            • #51
              Re : Changement pièces

              Merci du conseil
              Normalement on à le temps jusqu'a la fin de garantie d'origine pour se décider donc ...
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #52
                Re : Changement pièces

                Oui je pense que tu as un an et demi pour la prendre :-)

                Commentaire


                • #53
                  Re : Changement pièces

                  Yes, ça c'est pratique, on à le temps de murir la question...
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Changement pièces

                    Merci pour le complément d'info Raphael, ca confirme ce que je pensais

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X