Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Changement pièces
Réduire
X
-
-
Re : Changement pièces
Envoyé par carassin Voir le message1 unité = 1 VT = 5 min , équivaut à plus ou moins 6€ + tva donc 87 € de l'heure TVAC
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le messagePour le prix, ça dépend un peu des concessions, et du type de tâche aussi. Des brols électriques ou électroniques sont facturés plus cher qu'une simple tâche mécanique.R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"
Commentaire
-
Y'en a pour plus de 10 heures de mains d'oeuvre . Trouve un ptit garage " à l'ancienne " qui te facturera presque moitié moins cher que chez BMW.. Apres pour les pieces Mini , vois avec le garage ou tu fera les travaux à combien il te les facture.Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
Membre CNM 507
Mon site web : www.itechgeneration.com
Commentaire
-
Je vais aller chez le mécano de chez BMW - Mini le prix des pièces est moindre avec lui donc je vais le faire la ...
@ Titoum je préfère investir 1300 euros dans une voiture qui est bientôt payée plutôt que de refaire un prêt pour 4-5 ans ça me coûtera beaucoup moins chère au final ....
Commentaire
-
Envoyé par titoum Voir le messagea ce prix la, elle va a la casse la mienne serieux...- Cooper D ; FULLUnchromed
Commentaire
-
Envoyé par titoum Voir le messagea ce prix la, elle va a la casse la mienne serieux...
Commentaire
-
Avis au pro de la mécanique est ce normal que à 11300 km ma butée soit devenue super dure et que de ce fait je doive faire changer le kit embrayage ??? À l usine beaucoup de mes collègues me disent que cela n est pas normal ???
Commentaire
-
Non ce n'est pas normal
A ce kilométrage elle doit encore être garantie donc ta concession devrait le prendre en charge...
Commentaire
-
Même si elle ne serait plus du tout garantie vu le faible kilométrage la concession ou le groupe devrait faire un geste.
C'est pas normal...
Tu as essayé de faire d'autres concessions en expliquant le problème pour voir ce qu'ils te disent ?
Tu l'as eu neuve ou d'occase ?
Commentaire
-
Ah ouais ça change tout
Je ne suis pas mécano mais c'est possible suivant l'utilisation qu'on en à fait...
Commentaire
Commentaire